Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous habitez dans quel coin de la france?

Aller en bas 
+2
Aelin Omsford
Milian Arya
6 participants
AuteurMessage
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:13

J'ai tout dit dans le titre. Moi j'habite dans le nord-est, près de nancy ou de metz comme vous voulez, pas beaucoup de monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:21

Siiii!! Moi, je connais!! J'habite dans le même coin pourri paumé au fin fond du trou des fesses de la France (la bienséance exige que j'utilise un vocabulaire convenable, vous comprenez...). Donc, comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est absoulment merdique, hum, pardon, je voulais dire excrémentique, parce que les groupes anglais que j'adore, passent toujours à Lille (où je vivais avant) et quasiment jamais ici... Donc, dès que je peux, je me casse en Bretagne, ou encore mieux, en Irlande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:48

Moi aussi j'habite dans ce coin-là!!
Aelin , je te signale que je suis dans un coin encore plus paumé et plus pourri que toi!!!! Tu es à peine à 10 minutes de Nancy contrairement à moi!!!! Sad
En plus si j'arrive à faire ce que je veux je suis obligée de me casser à Bordeaux pour 3 ou 4 ans d'études et seulement après je peus espérer me casser en Bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:41

C'est marrant, toute les personnes que je connais et qui habitent dans le coin ont le même avis que vous mais moi je connais rien d'autre alors je me dis que c'est pas mal, même si, comme nous l'a poliment rapellé Aëlin, ce coin est paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:35

Moi aussi j'habite à Nancy. C'est bien Nancy. C'est sûr si vous habitez dans le village paumé où ya rien à faire. En plus ya la Place Stan( Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

Avant j'habitais pas loin de la place stan, je mettais à peine 5 minutes pour y arriver, mais le problème, c'est que j'étais dans un appartement, et mes parents voulaient une maison, donc je me retrouve dans une mini-ville un peu paumée, mais bon, ça a été l'occasion de me faire d'autres potes.
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52

t'habite dans quel village t'es dans la banlieu ou carrément dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

Je pense pas que tu connais le coin pulnoy, seichamps, cerville?
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

La place Stan??? Ouais, bof... Elle est pas exceptionnelle, non plus... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin, il n'y a vraiment pas de quoi...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

ouais Pulnoy Seichamps je vois, attend la place stan elle nous a coûté très cher pour la refaire affraid mais c'est qu'un tas de caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

Elle est mieux qu'avant, quand même!! Par contre, c'est trop la merde quand il y a du soleil (pour ceux qui ne connaissent pas la place Stan, depuis qu'ils l'ont refaite, avec des pavés clairs, ça fait mal aux yeux quand il fait beau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:20

Les opticien vont faire des bénéf pour les lunettes de soleil Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Moi j'habite pas en FRance j'habite à Québec au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

je suis pas sur que le québec soit o canada je crois que c en amérik lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:51

Je suis fier de ma province et je lassume, mais c'est au canada en amérique du nord en amérique si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:42

je te taquinne
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:16

J'avais comprit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Moi aussi j'habite au Québec, je me demandais si j'étais le seul. Je sais que personne ne me connait, je suis nouveau et j'attends ma validation, mais comme on dit que c'est libre, je me suis permit de faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous habitez dans quel coin de la france? Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez dans quel coin de la france?   Vous habitez dans quel coin de la france? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous habitez dans quel coin de la france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi en dehors des cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Hors Jeu :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser