Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vous faites quoi en dehors des cours?

Aller en bas 
+6
Aelin Omsford
Oeil-De-Nuit
Morwën Celli
Sekna Kartna
Démonic Darkangel
Milian Arya
10 participants
AuteurMessage
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:55

Moi pour 10% de mes week-end je fais de la natation, du dessin, je vais sur internet et sur MSN.Sinon je dort.(oui je suis une grosse marmotte!)
Revenir en haut Aller en bas
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:52

Bah moi enfaite je sur toute la journée ( et la nuit ) sur internet et msn. Quand j'ai rien à faire, j'écoute de la musique, et je pense à Antoine ! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekna Kartna

Sekna Kartna


Nombre de messages : 12
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 01/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:25

Moi je scouatte avec mes pote, j'vé cher mon pere, j'matte des films, j'vé o ciné, j'fai des sorti avec des pote, sinon je lis, je sui sur msn et jecoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:15

je vais sur msn, je sors avec des cop's, je vais au ciné, faire les magasins ou dans les cafés, ou j'écris (<--- c'est pour sa que j'étais pas là, parce que j'écrivais pas mal et que en plus j'avais des devoirs lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Oeil-De-Nuit
Professeur
Oeil-De-Nuit


Nombre de messages : 6
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 03/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:10

Ah oui j'allais oublier, j'ecris des livres de fantasy et medieval.
(de la part de sekna parce qu'elle pouvait pas se connecter aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:12

ah toi aussi tu écris? (JE SUIS PAS SEULE AU MOOONDE!!! cheers lol)
et tu te fais publier? (parce que ça serait pour savoir tout le bazard qu'il faut faire pour faire sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:38

Je lis énormément, je joue du piano, j'écoute de la musique (rock, irlandaise, celtique), et j'écris.... Ah, j'allais oublier: je roupille (le week-end, c'est sacré) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:42

Je lis, je roupille, j'écoute beaucoup de rock, je passe une heure au téléphone avec mes potes et à la fin je panique car j'ai pas fait mes devoirs!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:04

Ah oui!! Je fais ça, aussi: en fait, je ne fous rien du week-end (politique de glandation maximale) et j'appelle des potes pendant une heure pour me remonter le moral parce qu'avec la tonne de devoirs que nos sadiques de profs nous donnent, c'est déprimant... tiens, oui, les devoirs... je fais les plus urgents (c'est-à-dire pour le lundi) le dimanche soir (je travaille tellement mieux dans l'urgence Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:48

moi c'est pas que je travaille mieux dans l'urgence, mais j'ai plus l'impression d'avoir fait quelque chose quand c'est fait au dernier moment qu'une semaine à l'avance drunken <--- et là je sais pas pourquoi je met cette iconne, mais bon je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:54

Moi pareille, de toute façons que se soit fait une semaine à l'avance ou la veille ça ne change rien du moment que c'est fait!!!! drunken--->moi aussi je l'aime bien cet émoticone ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:58

je m'abrutit devant mon ordi, je sor, je delire, j'ecris (poemes, histoires), je sort quand il faut beau,j'ecoute ENORMEMENT de musique...quoi d'autre...je faisait du theatre (je vais reprendre au plus vite!!!)...ouai c'est a peu pres tout.ah si ,je lis!! et je glande au lit lontemp...lontemps...(mais y'a toujours mes soeurs pour parler alors...c'est moins drole!)
Revenir en haut Aller en bas
Samara Stark
Ombrès
Samara Stark


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Peut-être juste derrière vous?
Date d'inscription : 23/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:57

Bon je vais faire dans l'originallité (je mets toute ma liste comme ça):
je dessine, j'écoute de la musique (rock, métal, celtique), je lis (un peu), j'écris (quand ça me dis; fanfic, poésie, histoire), je vais sur le net (quand je réussi à grager), je regarde des films, je vois mes potes, j'vais au ciné et je fais de l'insomnie (Ana-chan comprendra).
PS : les filles quand vous me verrai demain, ne tombé pas dans les vaps et évité les cris suraïgu de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:35

Pourquoi??? tu vas te ramener en bikini, avec les cheveux rasés???? (lol!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:15

Je ne pense pas qu'elle se ramenera en bikini, il fait trop froid et elle tient trop à ses cheveux!!!!!!
En revanche elle peut se ramener fringuée en rose barbie (beurk) avec des petits escarpins à talons aiguilles!!!! lol!

Pour les insomnies, je comprends par exemple cette nuit je me suis endormie à 2h30 du matin pour me reveiller à12h10 avec un mal de tête impressionnant. Et demain je me léve à 6h15 c'est hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:35

T'imagines si elle se ramène déguisée en clown ou en père Nöel???? Après tout, c'était mardi gras il n'y a pas si longtemps.... (lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:43

Je la voie pas trop en clown, le coup du pére Noël elle nous l'a plus ou moins fait en 3°, par contre moi je la vois bien costumée en momie dépravée qu'est ce que tu en dis??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:46

Non, moi je la préfère en winnie l'ourson, elle serait si mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:57

C'est vrai que en Winnie l'ourson elle serait Rôôôôôô mignone, et puis elle aura troqué son sac pour un gros pot de miel!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara Stark
Ombrès
Samara Stark


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Peut-être juste derrière vous?
Date d'inscription : 23/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

Bon sang vous avez décidé de me tuer, non c'est pas dans la tenue que j'ai changé (sinon je vous aurais dit que vous seriez mortes sur place lol), non c'est un petit détail mais bon qui est, à mes yeux, très "changeant" lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:52

J'ai été trés déçus de ne pas te voir en Winnie l'ourson (lol) mais sâche que je trouve que ta nouvelle coupe de cheveux te vas trés bien (mais j'aurais quand même préféré Winnie!!!! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:40

Moi je fais du basket, je joue sur le net et je dors(chose très importante). J'aime sortir avec mes cops (ciné, bowling...) et je fais mes devoirs (et oui c'est comme sa on y passe tous à ces trucs la).
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:51

Oh, une autre marmotte!!! (en l'occurence, je dirais plutôt un loir)... Bienvenue au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi en dehors des cours? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi en dehors des cours?   vous faites quoi en dehors des cours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi en dehors des cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation de cours
» Vous habitez dans quel coin de la france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Hors Jeu :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser