Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preparation de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Anaëlle entra dans la salle des professeurs, elle était déserte. La jeune enseignante alla s'assoir à une des tables de bois sombre, sortit Les Annales magiques et commenca à le feuilleter. Elle attrapa un carnet ainsi qu'un crayon, nota certaines choses concernat ses futurs cours. Ly, quand à elle, était roulée en boule sur ses genoux et roupillait.
Le jour déclinait à l'horizon, Anaëlle n'arrivait presque plus à lire. Elle frottat ses mains et murmura:
"Flamminca!"
En séparant ses mains de nombreuses bougies se mirent à éclaicir l'obscurité de la piéce.
Soudain la porte s'ouvrit et une jeune fille entra, la professeur de magie blanche deplaçat son animal protecteur et se dirigea vers la personne qui venait d'entrée.
"Cet endroit est réservée aux professeurs, déclara-t-elle avec un sourire ,les éléves y sont interdit."
Pourtant en saissant le regard de la jeune fille, elle la trouva soudaint plus adulte et ce demanda si elle n'avait pas fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

Le fort était calme et les quelques proffesseurs qui y étaient venus dans la journée afin de "préparer le terrain" étaient déjà tous partis. Il faut dire que l'endroit devenait assez lugubre la nuit, en dehors des semaines de cours, car on ne l'éclairait que peu.

Morwën avait donc décidé de partir se reposer elle aussi et serait certainement montée jusque sonbureau si elle n'avait pas entendu une voix provenant de la salle des professeurs. Sereine, elle avait poussé la lourde porte qui faisait l'entrée de la pièce et avait alors eu la surprise de tomber nez-à-nez avec une jeune femme qui l'avait alors prise pour une élève. La directrice en fut amusée, comme à chaque fois, et répondit calmement en contournant Anaëlle pour entrer dans la salle:

- Je sais, c'est pour ça que cette salle s'appelle "Salle des professeurs", c'est d'ailleurs écrit sur la porte.

Un léger sourire s'était installé sur ses lèvres et elle fixait maintenant la semi-nymphe depuis l'un des confortables fauteuils de la salle.

- Mais je ne me suis pas présentée... Morwën Celli, professeure de soins aux créatures magiques et directrice à mes heures. Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:12

Anaëlle se sentit trés mal, elle venait de prendre la directrice pour une éléve. Comme cette derniére souriat elle se dit que ce n'était peut-être pas trop grave.
"Pardonnée-moi, je ne pensait pas que vous étiez la directrice de cet établissement."
Elle s'assit de nouveau, observa Morwën avant de reprendre:
"Je suis Anaëlle Edlweiss, la nouvelle professeur de magie blanche. J'aurais voulu savoir ... "
La jeune enseignante hesita à continer sa phrase.
*Est ce que je doit lui poser la question? Je craint qu'elle me prenne pour une idiote.*
Aprés un long moment de réflexion, Anaëlle se jeta à l'eau:
"J'aurais voulu savoir en quoi consisterais mon rôle vis à vis des Solaad, elle ajouta avec un sourire géné, je sais que cette question peut sembler idiote mais je n'ai jamais enseignait et encore moins apprit la magit ici."
Elle attendit avec impatience la réponce de la professeur de soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:03

La jeune directrice acceuillit les excuses d'Annaëlle d'un revers de main et glissa un rapide "ce n'est rien", plus désireuse d'entendre ce que la professeure avait à lui dire. Elle fut de plus en plus amusée en voyant que la semi nymphe hésitait, et sut bien avant que cette dernière le lui avoue qu'elle n'avait jamais mis le pied ici: tous ceux qui passaient un séjour, bref ou non, à Dracog en ressortaient toujours... plus confiants envers eux-mêmes.

Quand Anaëlle eut posé sa question, le sourire de Morwën s'élargit un peu plus et elle répondit d'une voix chantante:

- Ne me dites rien: vous avez vu notre libraire et elle n'a pas pu s'empêcher de jouer les commères!
Un petit rire lui échappa, elle connaissait trop bien Mirelda pour lui en vouloir pour cela, tant que ces informations ne tombaient pas entre de mauvaises mains...
- Votre rôle envers les Solaad? Oh, rien de bien compliqué, ne vous en faites pas. En plus de les avoir en cour, vous serez leur professeur principale, leur directrice de maison si vous préférez. Tous les Solaad seront à votre charge, et lorsque l'un d'eux s'attirera des ennuis, vous devrez m'aidez à décider de ce qu'il aura comme punition. Vous devrez aussi les conduire, le jour de la rentrée, jusqu'à leur salle commune et leur donner le mot de passe.

Elle fit un bref mouvement de la main et un plat de muffins apparut sur la vieille table de chêne au centre de la pièce.
- Vous en voulez? Ils ont beau être faits par des Firens, ils sont délicieux, dit-elle en se servant un gateau fourré de pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

Anaëlle acceuilit le rire de la directrice comme un soulagement, elle hôcha simplement la tête lorsque Morwën parla de Mirelda. Elle accepta de prendre un muffin, il était effectivement délicieux. Ly poussa alors un petit cri strident afin de rappeller sa présence, d'un revers du poignet Anaëlle fit apparaitre une petite écuelle remplie de nourriture qu'elle déposa devant le rongeur. Ce dernier se jeta dessus comme si il n'avait pas était nourri pendant plus d'un mois, sous le regard amusée de sa protégée.
La professeur de magie blanche se tourna vers son interlocutrice afin de lui poser deux questions.
"J'aurais voulu savoir où je logerais, je veus dire est-ce que je resterais tous le temps à Dracog ou devrais-je trouver un logement à Persifia?"
Elle marqua une petite pause et fixa Morwën avant de continuer:
"Pardonnez ma curiosité mais comment se fait-il que vous n'utilisiez pas de baguette magique? Moi je suis à moitié-nymphe c'est pour cette raison que n'en ai pas besoin." Elle ajouta precipitament "Bien sur si c'est trop personnel je comprendrais que vous ne répondiez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

Morwën jeta un rapide coup d'oeil à Ly mais ne fit aucun commentaire. Contrairement à Mirelda, elle n'aimait pas parler pour ne rien dire, et se contenta d'attendre qu'Anaëlle aie terminé de parler pour reprendre la parole. Elle fut assez surprise que la professeure ait remarqué tout de suite qu'elle n'utilisait pas de baguette, mais en fut - en son fort intérieur - ravie: que son personnel sache être attentif à tout était un avantage de plus pour l'école.

- Vous pouvez habiter où vous voulez, mais je vous conseil plutôt Persefia: ce fort est plutôt sinistre la nuit et peu de profs... enfin de professeurs... aiment à s'attarder ici à la fin de la journée. De toute façon, je serais toujours là pour veiller sur tout, que des enseignants soient là cela ne fait que me rendre un léger service.

Elle attendit un peu avant de répondre à l'autre question.
-... Mes parents étaient, parraît-il, de grands mages, très puissants. L'un bienfesant, l'autre était plutôt du genre à empoisonner celui qui avait le malheur de la regerder de travers. Le mélange des deux a eut quelques petites répercutions sur ma constitution. Il semblerait que j'aie des étincelles de magie dans chacune de mes cellules au lieu d'être dans un endroit précis, comme les autres sorciers. Certains disent que c'est le stade suivant de notre évolution, d'autres me prennent pour une bombe à retardement, mais ce que disent les gens n'est pas vraiment important à mes yeux.

Son ton avait quelque peu perdu de sa gaieté lorsqu'elle avait évoqué ses parents, et elle avait, pendant une faction de seconde, parut plus omniprésente que jamais dans la pièce, la lueur des bougies ajoutant à cela une touche fantomatique à cause de sa robe et son teint blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:31

Anaëlle écoutat en silence l'histoire de la directrice et lui adressat un sourire chaleureux quand elle eut terminée.
"Je comprends, moi aussi des rumeurs circule sur mon compte . Etre semi nyphe me vaut souvent des remarque peu agréable, et comme vous je n'en vois pas l'importance. Sachez que je ne juge pas les gens sur leurs apparences ou leurs pouvoirs mais sur ce qu'ils sont au fond d'eux même. Et pour ce que vous venez de me dire et du peu que je connais, je pense que vous étes une personne ouverte aux autre et trés modeste."
Elle marqua une paus e avant de changer de sujet:
"Si la présence d'un professeur au sein de l'école le soir peut vous rendre un peu service alors je me porte volontaire sans hésiter une seule seconde. Et puis le fait que le fort soit sinsistre la nuit me dérange nullement, j'aime la tranquillité de la nuit."
Tout en parlant Anaëlle caressait Ly et souriait de maniére scincére.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:46

Morwën lui répondit d'un simple hochement de tête, aucune réelle expression sur le visage. Elle était trop perdue dans ses pensées pour formuler une phrase correcte avec un verbe et des mots de plus de deux syllabes. Le mois dernier, elle avait failli le retrouver... Elle avait vu l'un des pans de son manteau disparraître derrière ce coin de rue, mais lorsqu'elle l'avait suivi, elle n'avait vu qu'une impasse vide. Comment avait-elle su que c'était lui? Elle l'avait senti, comme si quelque chose le lui avait murmuré... Mais déjà la froideur de Dracog la ramenait à l'instant présent et elle se souvint qu'elle se trouvait en présence d'Anaëlle.

De toute évidence, son corps avait continué à agir "comme si" elle était restée attentive, peut-être avait-elle même placé quelques mots? Elle ne réfléchit pas à la chose bien longtemps et se rendit compte qu'un filet de sang s'échappait de sa narine droite.

*M-rde!*

Elle sortit un mouchoir d'un petit sac qu'elle n'avait pas montré avant (ou alors ne l'avait-elle pas eu avec elle avant d'en avoir besoin?) et épongea le sang, confuse et marmonnant quelques excuses à Anaëlle pour ce qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:48

Anaëlle fut surprise de l'attitude de Morwën, cette derniére semblait absente. Bien sur la directrice avait continué de parler mais ce n'était rien de précis et puis son regard semblait perdue dans le vague.
Soudain elle repris ses ésprits et sortit un mouchoir afin d'essuyer le sang qui coulait.
"Ce n'est rien, vous étes sure que ça va aller?"
La professeur de magie blanche n'attendit pas la réponse, elle posa deux de ses doigts fin sur le nez de la professeur de soins aux créatures magiques et murmura:
"Aniila."
Une légére lumiére bleue se produit au bout des doigts de la semi-nymphe, puis le sang cessa de couler.
"Je suppose que c'est mieux comme ça. C'est un sort de nymphe, ça permet de soigner les petites blessures."
Anaëlle reposa sa main sur ses genoux. Elle chercha Ly du regard, cette derniére grimpa sur les genoux de Morwën, se roula en boule et décida de piquer un somme.
La jeune enseignante sourit de l'attitude de son animal protecteur et attendit que la directrice se remettent de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:23

Morwën eut un regard vaguement reconnaissant envers Anaëlle et acceuillit Ly avec une caresse. Elle était exténuée, non pas parce qu'il se faisait tard, ni parce qu'elle avait eu une journée remplie (ce qui n'avait de toute façon pas été le cas), mais parce qu'elle était lasse de courir après quelque chose d'insaisissable. Son visage naturellemen blanc l'était plus qu'à l'accoutumée et ses yeux étaient cernés, détail qu'elle cachait par du maquillage ou de légers sorts d'illusion.

*Et ces ministres qui ne cessent de m'envoyer des convocations... Je leur répondrait peut-être, cette année?*


Comme d'habitude, elle fit comme si de rien n'était et reprit sa conversation avec la professeure de magie blanche:

- Au fait, vous avez dit ne pas avoir reçu de cours tout à l'heure... Où avez-vous appris à maîtriser la magie?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:57

Anaëlle sourit, la directrice semblait aller mieux même si elle était encore un peu pâle. Elle acceuillit sa question avec un large sourire, parlait de son apprentissage était toujours quelque chose de plaisant.
"J'ai apprit la magie des nymphes avec ma mére puis vers mes 13 ans je suis partie pour en savoir plus sur la magie que praticait mon pére. Un an plus tard j'ai rencontrée un vieil ermite du nom de Lénaïc et aprés maintes discutions il a accepté de me prendre comme disciple. Au début je ne m'interraissait pas énoremément à la magie blanche mais il m'a enseigné des sort amusant sans dangers. Cela m'a tellement passionée qu' il m'apprit tout ce qu'il savait."
Elle marqua une pause puis repris:
"Il m'a ensuite donné la mission de transmettre mon savoir aux éléves de Dracog, il avait apprit la magie ici et souhaitait que son savoir y retourne et y soit enseigné. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:38

(à fond dans les prénoms bretons? lol moi jdi vive le finistère de toute façon!!! Razz )

*Lénaïc... ça me dit vaguement quelque chose... il faudra que je pense à regarder les registres... Oh et puis non, je n'ai aucune envie de plonger dans les archives poussiéreuses en ce moment!*


- Moi j'ai grandi en Irlande, l'Irlande de 1ère Sphère je veux dire. Les Firens du coin ont été très conviviaux, mais vu qu'ils ne praticaient pas la magie et n'avaient de toute façon jamais entendu parler des Sphères et de tout ce qui va avec, j'ai été immergée la tête la première quand j'ai reçu la lettre d'une école de magie. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas été conscidérée comme "élite", vu que je ne venais pas du coin, et j'ai étudié à l'école de Brocéliande dans une maison à peu près équivalente à celle des Ombrès. J'y ai connu pas mal de contacts qui me sont bien utiles, dont l'un des princes elfiques...

Elle se tut et un léger sourire se dessina vaguement sur ses lèvres à ce souvenir. Mais elle reprit vite son air neutre et continua:
- Mais les détails ne sont pas vraiment... Pas vraiment intéressant sur mon passage dans cette école ^^. Enfin bref, je suis passée mage blanche et j'ai aussi un diplôme de mage noire, et cette position neutre m'a permis de venir diriger cette école qui est tout de même la meilleure académie du pays le plus puissant du monde... Meilleure académie et meilleur fourre m-rde aussi...

(oui je sais brocéliande c'était pas sur ma fiche, mais bon je me permet de remodeler mon histoire de temps en temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

(ben oui, j'aime beaucoup la Bretagne Razz mais malheureusement j'habite en Lorraine!!! Sad )

Anaëlle rit en entendant la derniére phras qu'avait murmuré la directrice, son rire cristalin résonna dans toute la piéce.
"Je vois, mais c'est plutôt rare de rencontrer des gens possedant les deux diplômes. Je ne me suis jamais rendue dans la premiére sphére je me demande parfois comment c'est."
Sa voie avait pris un ton nostalgique , un peu rêveur.
"Hmmm vous m'avez dit toute à l'heure que vos étais des mages alors pourquoi avez vous habitez la premiére sphére?"
La jeune enseignante se mordit légérement la lévre:
"Pardonnez ma curiositée c'est plus fort que moi, expliqua-t-elle avec un petit sourire, je pense que ça vient de mon côté nymphe."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:23

(ah bah si tu viens en bretagne et que tu passe dans les environs des communes près de Quimper, on se verra peut-être lol)

Morwën prit une bouchée de muffin et répondit à la phrase portant sur le monde des humains la bouche pleine et sans aucune gêne:

- Pollué.

On aurait dit une adolescente mal élevée, et elle s'en fichait. De toute façon, son attitude lui servirait certainement à la rentrée, histoire d'intégrer certaines classes pour surveiller certains élèves sans attirer l'attention.

Elle sourit en voyant que son interlocutrice aussi n'était pas un modèle à suivre pour la "norme voulue" et reprit après l'avoir entendue parler:

- Votre côté nymphe est excusé ^^! J'ai grandi en 1ere Sphère pour la simple et bonne raison que, vu que mon père faisait partie du "clan opposé" de celui de ma mère et qu'en plus il avait préféré disparraître bien avant ma naissance, ma chère mère a préféré me laisser entre les sabots d'un étalon, dans une petite ferme d'Irlande, plutôt que d'élever une fille à demi bienfesante... L'instinct maternel n'était pas vraiment son truc, il faut croire.

Parler de sa mère ne la dérrangeait pas, cette femme ne représentait rien de plus que Celle-Qui-Lui-Avait-Implanté-Son-Côté-Maléfique. Côté maléfique que Morwën avait de toute façon gardé enfermé dans un coin de son coeur sans avoir l'intention de l'utiliser, hormis en cas d'urgence. Son père, lui, était plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:37

Anaëlle rit de nouveau quand son interlocutrice lui repondit la bouche pleine.
*Enfin quelqu'un qui n'a pas perdue son âme d'enfant!*
Tout en écoutant le récit de Morwën, elle pensait à son pére. Qui était il cet homme qui l'avait abandonné avant qu'elle puisse le connaitre? Etait-il un mage blanc un mage noir? Etait-ce un puissant sorcier ou bien un pauvre mendiant?
Toujours autant de questions sans réponses et sa mére qui ne lui avait donné qu'un nom en guise de réponses à toutes ses interrogations.
Quand la directrice eut terminée elle déclara:
"De mon côté c'est mon pére que je n'ai pas connue, à ce propos est-ce que le nom de Maël vout dit quelque chose?"
Sa voie c'était teinté à la fois de tristesse et d'éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:12

- Non, ça ne me dit rien, enfin si... Mais Brocéliande n'est pas loin de la bretagne, et des prénoms de ce genre sont assez courrants dans ce coin, répondit Morwën après réflexion. Vous n'avez pas son nom de famille?

Un nom de famille facilitait toujours les choses.
Celli, un héritage celte de son père. Elle ne se souvenait plus du moyen qu'elle avait trouvé pour avoir ce nom, mais elle l'avait eu, c'était ce qui importait... Malheureusement, les Celli n'étaient pas en voie de disparition dans le monde des sorciers...

- Ca fait longtemps que vous cherchez votre père? Personellement ça fait environs 12ans.

Elle en parlait comme elle aurait pu parler du temps qu'il faisait, mais le simple fait d'y penser la déchirait pourtant en deux.
*Il faut que j'y retourne cette nuit... J'irais seller Glamor tout à l'heure.*

- Peut-être qu'en me baladant en cherchant mon père, je trouverais des indices sur le votre, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:30

Anaëlle soupira et laissa son regard se perdre dans le vide. Il devint rapidement plus triste que d'habitude puis d'un coup elle repris ses ésprit.
"Non ... non je n'ai aucun nom de famille, Edlweiss est le nom de ma mére."
Elle marqua une pause avant de dire:
"Ca fait entre 8 et 9 ans que je le cherche. Si jamais vous partez rechercher votre pére, est-ce que vous accépterais ma présence?"
Anaëlle se doutait que son attitude surprendrait Morwën, la semi-nymphe ne tournait jamais autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:12

Morwën resta la fixer sans rien dire. Ses yeux dorés disaient "Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, ma pauvre!", puis elle se tourna légèrement, révélant son dos. D'un léger mouvement de main, elle envoya un flash d'une scène de combat où elle avait dû blesser gravement d'autres sorciers et où elle avait également failli pardre une jambe.

- Si vous venez avec moi c'est ce que vous risquez d'avoir. Mon père n'est pas un homme qui aime s'assoir et parler tranquillement, pour le chercher j'ai parfois affaire à des trolls. Je veux m'assurer que si vous venez, vous le faites de votre plein gré et en étant consciente de ce que vous risquez... Vous voulez toujours venir?

Elle avait l'air préocupée. En réalité, elle savait bien que s'il arrivait quelque chose à Anaëlle, elle s'en voudrait toute sa vie. Risquer sa vie était une chose, risquer celle des autres en était une autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:38

Anaëlle observa la scéne assez stupéfaite de voir la jeune directrice se battre ainsi, une fois cela terminé elle se mit à rire légérement.
"J'ai l'impression que nous ressemblons en de nombreux points."
Elle relevat le bas de sa tunique et dévoilla ainsi une longue cicatrice qui partait du genoux jusqu'a son pieds.
"Pensez-vous sincerement que je soit le type de personne à faire des recherches assise tranquillement au coin d'un bon feu de cheminée?"
A chaque fois que la jeune fille avait trouvé une piste elle c'était retouvée face à des monstres plus répugnant et plus gros les uns que les autres, cela lui avait au moins permis de passer experte dans l'art du combat.
"Ce que je choisis je le fais en mon âme et conscience, je veus toujours venir, ne vous inquitée pas pour moi!"
Anaëlle avait dit ces mot sans aucune hésitation et son regard trahissait sa détermination.
Ly qui avait comprie qu'il se passait quelque chose avait brusquement relevée la tête et poussé un cri strident qui aurait fait sursauté toute personnes non avertit.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

Morwën ne quitta pas son air légèrement inquiet, mais se leva quand même et finit par sourire.

- Bon, je suppose que je ne peux rien faire pour que vous changiez d'avis... Si vous voulez, je repars cette nuit vers Grenada. Je vous attendrais aux écuries dans une heure... Si vous savez monter...?

Elle prendrait certainement Glamor ou Sirocco, des chevaux elfiques offerts par un vieil ami de Brocéliande. Mais si Anaëlle n'avait pas d'expérience dans le domaine équestre, il vaudrait peut-être mieux lui confier une jument calme ou y aller à balai. De toute façon, le résultat serait le même. Grenada acceuillait un important congrès au sommet, et les mages blancs de toute l'Europe y seraient. Morwën se devait donc d'être de la partie, et pas seulement en tant que magesse.

*Et voilà à quoi servent les diplômes!*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:38

Anaëlle regarda la directrice dans les yeux.
"En effet je ne changerais pas d'avis. Pour ce qui est des chevaux, je sais monter mais je n'ai pas énormément d'expérience dans ce domaine."
Elle se tut et réfléchi un long moment, le nom de la ville lui disait quelque chose: Grenada. Mais où l'avait-elle entendue? Elle ne savait plus.
Soudain la jeune enseignante se sentit comme prise de nausée, cela arrivait souvent quand elle était sur une piste. Malheureusement cela signifie généralement que ça ne serais pas une partie de plaisir.
Son teint de porcelaine semblait soudaint presque plus pâle que d'habitude.
Anaëlle se leva à son tour et dit:
"Bien, on se retrouve dans une heure aux écuries."
Elle attrapa Les Annales Magiques ainsi que ses notes et sortit de la piéce Ly sur ses talons.

( Tu t'occupes de poster aux écuries?)
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:25

(oui, vu que c'est mon perso qui t'attend ^^)

Morwën sortit après elle et se dirigea directement vers les écuries pour préparer les chevaux, abordant une tenue plus appropriée d'un claquement de doigt.

*Je n'aime pas ça... Ce congrès a été prévus à la dernière minute et n'est pas vraiment secret. Un vrai aimant à mages noirs en quête de victimes! Et puis cette prof... Comment je vais expliquer à tout le grattin de la comunauté que je me permet de faire entrer dans notre cercle une enseignante? D'accord, elle enseigne la magie blanche, mais quand même, ils vont trouver sa louche de ne pas me voir arriver en solitaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Preparation de cours Empty
MessageSujet: Re: Preparation de cours   Preparation de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi en dehors des cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Dracog, deuxième étage :: Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser