Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ou ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Ou ou Empty
MessageSujet: Ou ou   Ou ou Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:43

Un matin, Christoth se posa près d'une vieille ferme abandonné pour acheter un cheval magique pour un de ses amis ( pour son anniversaire).

Surpris par l'état des lieux, qui ont fort changé depuis sa dernière visite, Christoth leva sa main gauche et récita à voix haute

-Exceliom Guapiom Voliuop, gruity fredom pof.

Soudain, une étoile filante sortit de sa main et alla directement sur la ferme. Quelques instant plus tard, la ferme avait repris sa splendeur passé.

Il parla avec son dragon
*C'est quand même mieux, tu trouves pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou ou Empty
MessageSujet: Re: Ou ou   Ou ou Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:32

PNJ
=
Ou ou Rancher


- Qu'est ce qui se passe ici? hurla une voix loin d'être aimable.

Un homme d'une cinquantaine d'années sortit de ce qui avait été des ruines quelques secondes plus tôt et s'avançait vers le nouveau venu d'un air mécontent, pratiquement prêt à lui cracher au visage lorsqu'il arriva face au dragonnier.

- Qu'est ce que tu fais dans mon ranch, toi? Tu vois des chevaux ici? Non! Alors va-t'en, et reviens quand j'aurais retrouvé ces foutus pégases qui ont embarqué mes pauvres petites licornes je ne sais où! Allez, pssïï!

Tout en parlant, il faisait de grands gestes et postillonait. Non pas qu'il fasse partie de ces personnes encombrantes par leur simple présence, loin de là, mais ce "bon vieux Rodwell", comme on l'appelait avant qu'il ne devienne antipathique, était pressé de se débarrasser de cet intrus. Il faut dire qu'il était quelque peu insociable, surtout depuis qu'il avait perdu ses très chers chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Persefia :: La rose blanche, élevage de chevaux spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser