Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)

Aller en bas 
+2
Christoth
Aelin Omsford
6 participants
AuteurMessage
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:49

(J'ai mis surtout pas mangas, parce qu'il y a déjà un sujet qui y est consacré).
Q'est-ce que vous lisez actuellement??? Livre de cours, fantasy, autres???
Je suis en-train de lire
Pride and Prejudice
, parce que j'avais déjà vu le film, que j'avais adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:56

Phèdre de Racine.... Pour le bahu
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:08

Moi j'ai lu Eragon et L'Aîné, mais, le problème c'est que le troisième sortira seulement fin 2007, début 2008. En revanche j'ai adoré! Je sais pas si quelqu'un connait, mais moi, depuis que je sais lire, c'est mon livre préféré. Sinon je lis des petits livres comme ça, que j' empreinte à une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:05

j'ai lu Inconnu à cette Adresse pour mon cours de français, mais sinon je ne lis pas beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:50

Moi, j'ai deux livres en cours ( en plus des mangas que je lis ).

Je lis Rêves et Cauchemards, un gros pavé de 700 pages de Stephen King, et aussi Possession, un autre gros pavé de 500 pages cette fois ci, de Nora Roberts. Ce sont deux célèbres écrivain de livres d'horreur, vous les connaissez peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:09

J'ai commencé Angels and Demons, de Dan Brown (l'auteur de Da Vinci Code, que j'ai lu aussi), et c'est vraiment bien. En plus d'une histoire pas mal écrite (plutôt policier thriller), on apprend plein de trucs sur la symbolique et l'étymologie de certains mots...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:40

Moi aussi j'ai été obligée de lire Inconnu à cette Adresse en 3°!!!
Sinon en ce moment je lis (accrochez-vous bien) Artemis Fowl Mission Polaire (c'est le deuxieme tome), Le Parfum, Le Voleur de Corps de Anne Rice ( je l'ai bientôt fini, Aelin je te le repasse dés que je peux) et pour terminer L'Impératrice de la Soie. J'entrecoupe tout cela d'un deux manga de temps en temps, mais je ne m'étends pas sur le sujet vu qu'il y' a un topic spécial.
Je sais je suis tarée mais je peux lire plusieurs bouquins dans la même période sans perdre le fil de chaque histoire, bref comme vous l'aurez compris: J'ADORE LIRE!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:31

Ah là là... J'aime les gens qui aiment lire (en toute amitié, ça va de soi!!! Razz )!! Moi non plus, ça ne me dérange pas de lire deux livres en même temps (c'est ce que je fais souvent, d'ailleurs, en période de cours!!)... Un livre pour chez moi, et un livre pour les cours (je me fais tellement chier, alors il faut bien s'occuper...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Empty
MessageSujet: Re: Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)   Livres (pitié, surtout pas mangas!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (pitié, surtout pas mangas!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Hors Jeu :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser