Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vers Grenada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:35

Voilà, les chevaux étaient sellés et prêts à partir. Anaëlle avait dit ne pas avoir vraiment d'expérience avec les chevaux, mais Morwën n'avait pas eu d'autre choix que de lui donner Glamor, un étalon noir, cadeau d'un certain prince elfique. La directrice, elle, monterais Sirocco, le frère de Glamor, abordant une robe isabelle (comme sur ma sign' mais en propre xD). Le chemin serait loin d'être une ballade de complaisance avec ces deux-là, mais c'était necéssaire pour arriver à Grenade en temps et en heure.

En attendant Anaëlle, Morwën faisait les 100 pas dans toute l'écurie, brossant les chevaux plus pour se calmer les nerfs que par souci de propreté (surtout que les palefreniers avaient entretenus les chevaux à la perfection il y a quelques heures à peine).

*Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal, ce congrès!*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:48

Anaëlle arriva aux écuries, elle avait passé une cape bleu nuit et avait glissé Ly dans une sacoche qu'elle comptait accrocher à la selle de sa monture.
Elle arborait également de hautes bottes qui lui faciliteraient le voyage.
Son visage était encore pâle car la nausée ne l'avait pas quittée.
*Effectivement je ne crois pas que ça va être une partie de plaisir.*
La jeune enseignante aperçut Morwën près d'un étalon robe isabelle qu'elle était en train de brosser.
"Je suis prête à partir, mais je souhaiterais accrocher cette sacoche sur ma selle, dit-elle en désignant le sac qui contenait Ly, je ne peux pas me séparer de mon animal protecteur."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:59

Morwën sursauta en l'entendant parler. Elle était tellement sur les nerfs qu'elle ne l'avait même pas entendue entrer...
- Accrochez votre sacoche où vous voulez, mais faites attention de ne pas trop montrer Ly une fois là-bas, les mages sont en général de vieux sorciers qui n'aiment pas avoir à s'occuper de quoi que ce soit d'autre que leur magie.

Elle enfourcha Sirocco et désigna le second étalon du menton en ajoutant:
- Vous prendrez Glamor. Il est plus fiable que mon cheval, mais méfiez vous quand même qu'il ne vous fiche pas par terre au premier tournant.

L'expression de son visage montrait qu'elle était plus préoccupée par ce qui allait se passer au congrès que ce qu'allait faire son cheval, et le ton de sa voix était distant. Elle rabattit son capuchon gris sur sa tête et marcha au pas jusqu'à la sortie pour laisser le temps à Anaëlle de monter à son tour.
- Ah oui, si vous avez un problème avec Glamor, dites lui "Glamor galadhrim dortha en ennorath", ça le rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:39

Anaëlle se répéta mentalement la phrase de la directrice puis monta Glammor et sortit. Elle observa un long moment Morwën, elle était visiblement trés tendue.
"C'est de l'elfique? ce que vous m'avez dit de dire à Glamor pour le rassurer c'est de l'élfique non?"
La professeur de magie blanche essayait de détendre l'atmosphére même si elle savait à l'avance que durant le voyage elles parleraient de choses et d'autre sans vraiment faire attention à ce qu'elles diraient, plus préocupées par leurs soucis respectifs plutôt que par la conversation.
Anaëlle passa ses doigts dans la criniére du cheval puis rabatit son capuchon bleu nuit masquant ainsi ses longs cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:36

La directrice se retourna et répondit en s'efforçant de ravaler la tension qui planait autours d'elle:

- Oui, c'est de l'Elfique. Ces chevaux viennent de 3eme Sphère, et quand ils se permettent de décider à la place du cavalier, c'est générallement qu'ils ont le mal du pays. Ils ont tous leur petite phrase fétiche. Pour Glamor, c'est L'Echo des Elfes reste en ces terres, je sais plus trop pourquoi... Maintenant il faut y aller, on ne nous laissera pas entrer si on est trop en retard.

Sur ce, elle mena son cheval à l'extérieur et attendit qu'Anaëlle soit à sa hauteur pour se mettre en route.

- Je voulais vous demander, ajouta-t-elle, pourquoi venez-vous avec moi si vous n'êtes même pas sure que votre père est unmage blanc? S'il n'en est pas un, vous aurez peu de chance de le trouver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:12

Anaëlle rattrapa Morwën et écouta avec un sourire la question tant en se disant que la réponse ne serait pas des plus simple à comprendre.
"C'est à dire que depuis que je cherche mon pére je ressens differentes choses quand je suis sur la bonne voie, elle tenta d'expliquer un peu mieux, pour ce soir je suis presque sûre qu'il sera présent. Quand vous avez parlé de Grenada j'ai était prise de nausées ce qui signifie que je suis sur la bonne piste. J'ignore comment ça se fait mais c'est presque toujours comme ça."
Ele ne jugea pas nécessaire de présiser à Morwën que la nausée signifiait qu'elle était sur une piste dangereuse, la directrice avait l'air assez tendue comme ça pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter.
La jeune enseignante adressa un large sourire à son interlocutrice comme pour lui dire
*Ne vous en faites pas tous va bien se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:32

Sirocco commençait à piaffer sur place, et Morwën décida qu'il vallait mieux le faisser filer plutôt que de répondre, sous peine de finir par terre. Elle n'avait pas besoin de vérifier qu'Anaëlle suivait, en voyant le premier cheval partir, le second avait certainement suivi, même s'il n'en avait pas reçu l'ordre.
Ces chevaux étaient certainement les plus rapides que l'on puisse trouver dans les deux premières Sphères, et le fort de Dracog ne fut bientôt plus qu'une ombre parmis d'autres au milieu de ce semi désert.

(oui, c'est rapide... et alors? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:07

C'est alors qu'elles entendirent un cheval galoper au loin, surprises elle se retournèrent en ralentissant les chevaux.Sur une belle jument, noire et blanche, une longue crinière blanche volant au vent, comme les cheveux de sa cavalière d'ailleurs.Cette dernière faisait des grands signes en criant :
"attendez moi!"

Annaëlle et Morwën s'arrètérent et apperçurent quelques instant plus tard Elwing .Elle les rejoint.Elles virent également dans une petite poche la tête de
Idril qui venait de sortir.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:09

(je laisse Anaëlle répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:04

Anaëlle tira légèrement sur les rennes, Glamor s'arrêta, ce qui permit à sa cavalière de se retourner, la personne qui avait crié était une jeune femme qui devait avoir son âge, 19-20 ans peut-être, même si elle semblait légèrement plus petite qu'elle.
"Qui êtes-vous? Et pourquoi nous demandez vous de vous attendre?"
La jeune enseignante avait dit cela d'un ton peu aimable et restait sur ses gardes.
*On ne sait jamais il peut s'agir d'une ennemie envoyée par mon pére, si c'est mon pére qui envoie à chaque fois ses monstres m'attaquer.*
La jeune femme n'avait rien de monstrueux pourtant, Anaëlle apercut la petite tête d'un hamster. Ly sortit également sa frimousse de la sacoche dans laquelle elle était et se mit à vouloir faire connaissance avec le minuscule animal. La professeur de magie blanche sourit, si son animal protecteur agissait ainsi alors il n'y avait aucun danger; mais elle attendit la réponse de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:02

Elwing laissa Idil jouer avec la petite loutre en souriant. Elle etait gênée mais répondit sereinement:
-"je suis Elwing Damhait, proffesseur de Divination à Dracog, j'ai entendu que vous partiez et comme je suis toujours en quête d'aventure je me suis permise de vous suivre. Je m'en excuse...mais une personne n'est jamais de trop dans ce genre de voyage, n'est-ce pas? "

Après un court silence, elle ajouta:
-"Et vous, qui êtes vous?"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

Anaëlle considera la professeur de divination, elle avait l'air gênée. Pour la rassurer la jeune enseignante déclara avec un léger sourire:
" Si vous êtes prof à Dracog alors nous serons collégues, elle ajouta, je suis Anaëlle Edlweiss professeur de magie blanche."
Elle obseva sa loutre qui jouait avec le minuscule hamster, ce dernier finit par monter sur le dos de Ly comme s' il voulait éviter de se fatiguer les pattes.
Anaëlle rit discrètement en voyant la scéne.
"Qui est cette charmante boule de poils? Ma loutre se nomme Ly, pour ce qui est de nous accompagner je n'y vois pas d'inconvénients mais il faut l'avis de Morwën."
En disant ces mots elle se tourna vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:07

Morwën, qui n'avait écouté la conversation que d'une oreille, se "réveilla" en entendant son nom pronnocé.

- Si elle peut venir? Bien sûr, faire entrer clandestinement deux personnes qui sont tout sauf des mages blancs à une réunion privée, le tout en arrivant en retard, c'est tout ce qu'il y a de plus facile! Venez, Elwing, je ne vois pas qui ça peut dérranger ici.


Son ton sonnait ironique, mais elle ne voyait réellement aucun inconvénient à ce que la profeseure de divination soit présente, le plus dur serait d'entrer accompagnée de ces deux proffeseures...

*Le problème, c'est que si je n'y arrive pas, elles seront venues pour rien, et si j'y arrive, cela voudra dire que les mages noirs pourront en faire autant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

-"Enchantée de vous rencontrer.Merci d'accepter que je fasse ce voyage avec vous.J'aime beaucoup l'aventure et je commençais a m'ennuyer dans ma vie devenue monotone."

Le temps se rafraîchissait, Elwing qui n'etait pas couverte sentit un coup de vent et decida de mettre son châle (? bonne ecriture?), elle le sortit donc de son sac .Elle sourit en voyant la loutre et son petit hamster et sourit à ses 2 collèges et dit:

-"En route!"

Tous ensemble ils reprirent la route vers Grenada.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:24

[Voir suite au parlement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Grenada Empty
MessageSujet: Re: Vers Grenada   Vers Grenada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Grenada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Dracog, partie extérieure :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser