Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samara Stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samara Stark
Ombrès
Samara Stark


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Peut-être juste derrière vous?
Date d'inscription : 23/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:03

Etat civil

Nom: Stark

Prénom: Samara

Age: 13 ans

Maison choisie (élèves): Ombrès

Place choisie: élève

Animal de compagnie? un raton laveur nommé Wally, qui est très gourmand.


Physique

Yeux / regard: vert sombre, un brin moqueur, très malicieux mais empreint de tristesse et d’amertume.

Visage / expression: les traits fins et le teint pâle

Cheveux: elle a la chevelure violine, trait particulier de sa famille maternelle, ils sont longs et raides comme des baguettes

Corps: Plutôt menue et d’apparence faible, ses doigts fins adorent dessiner et chatouiller un peu tout le monde dans son entourage proche. Ses bras et jambes, d’apparence chétive, sont musclés à cause de son éducation en plaine et forêt, du fait que c’est un vampire elle a une certaine force qu’elle sait utiliser et maîtriser

Taille: 1m56

Signe particulier: Une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur la cuisse, et une marque faite au fer rouge en forme d’étoile sur son omoplate droit. Elle a le don de télékinésie (héritage paternel).



Histoire Samara est née dans un endroit très reculé, ses deux parents étant sorciers il était sûr que la petite hériterait un peu des pouvoirs de chacun. Dès qu’elle eut atteint l’âge de six ans ses parents l’obligèrent à faire tous les jours des exercices de concentration en plus de ses cours de lecture et d’écriture qu’ils lui donnaient eux même du fait que leur exploitation était reculée des grandes villes. Puis à l’âge de huit ans, ils lui mirent pour la première fois une baguette entre les mains, sans pour autant qu’elle l’utilise et commencèrent à lui apprendre des formules. Son niveau est bon mais dès qu’elle a l’occasion de faire autre chose que ce qu’on lui demande, elle en profite. Elle rencontra un jour, où plutôt une nuit, des enfants près de chez elle, elle se lia d’amitié avec eux et jouait chaque soir avec eux tout en se doutant de ce qu’ils étaient. Le soir de ses douze ans, elle alla, comme à son habitude les rejoindre mais elle ne vit apparaître qu’un homme de grande taille, très impressionnant ; elle se sentit comme paralysée et l’homme lui dit alors :
« Puisque tu aimes t’amuser avec mes enfants, tu feras partie de notre famille maintenant.»
Et il la transforma. Un cri puissant s’éleva de sa gorge, ce qui alerta le chien de garde de la famille qui se mit à aboyer, ainsi les parents de Samara qui sortirent et tombèrent sur le triste spectacle de leur fille à terre, égarée dans ses pensées. L’homme avait disparu, en l’abandonnant Elle ne perdit pas sa gaieté pour autant après cet incident qui la changea, mais la tristesse l’habite et elle n’accorde plus sa confiance aussi facilement.


Autre: Quand elle est en colère ses yeux s’éclaircissent.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:11

le prénom du perso me rappelle quelque chose ^^ bref on s'en fout mdr

tu es validée! mais dis moi... si tu es vampire, tu supporte le soleil ou il faudra te faire des potions spéciales pour ce genre de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:29

Hello bienvenue sur le Fofo ma chére Samara ( je t'ai reconnue) Amuse toi bien!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara Stark
Ombrès
Samara Stark


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Peut-être juste derrière vous?
Date d'inscription : 23/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:34

Non, mon créateur (enfin celui de mon perso) était russe mais il préférait quand même vivre la nuit, c'est plus marrant pour la chasse!
ma chère Anaëlle, t'as mis dans le mille. je vais commencer à poster.
PS: t'as vu c'est qui mon animal de compagnie, il te rappelle pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:41

Si je crois me souvenir qu'il s'agit de l'animal de compagnie d'une des filles de la Lune mais je ne sais plus son nom. En tout cas on peut dire que c'est original comme animal, le mien est un loutre du nom de Ly c'est sympa aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:23

Bienvenue Samara....(je t'ai reconnu aussi...) , chere vampire j'espere vous voir dans mon cour....^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Stark
Ombrès
Samara Stark


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Peut-être juste derrière vous?
Date d'inscription : 23/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:17

ah je suis démasquée de toute part, comment vais-je m'en sortir lol!!!
Pour Wally, c'est Sérèna sa tite maîtresse (tu sais la copine de Stanton, aahhhhh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:33

Ah oui c'est vrai, en plus c'est la soeur de Collin. Et dire que c'est Jimina qui se le tape!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samara Stark Empty
MessageSujet: Re: Samara Stark   Samara Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser