Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arbagon Naïmphas

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Arbagon Naïmphas   Jeu 28 Juin - 9:11

Etat civil

Nom: Naïmphras

Prénom: Arbagon

Age (13ans pour les premières années, 14pour les 2nds): 13 ans ( j'ai mis 13, mais en fait je me demandais si les elfes était à l'école à 13 ans, où comme dans donjon dragon, il deviennent adulte à 110 ans, donc plus vieu quand il arrive?)

Maison choisie (élèves): Solaad

Place choisie (adultes seulements / choix: professeur, membre du personnel de l'école, habitant de Persefia): Élève

Animal de compagnie? Une louve grise avec des yeux rouges, nommée Eiloa. Elle est toujours un peu sauvage, mais obéit sans défaut à Arbagon.


Physique

Yeux / regard: Arbagon possède des yeux vert. Son regard, généralement, est neutre, car il s’efforce de cacher ses sentiments et émotions, dû au fait que son passé lui as montré qu’il était dangereux de les afficher. Il ne réagisse que s’il se passe quelque chose de dure ou intense.

Visage / expression: Son visage montre un passé douloureux. Il est sévère, froid et ne montre que peu d’émotion, mais parfois on peut voir une grande compassion s’afficher.

Cheveux: Ses cheveux sont blonds. Ils sont coupés court et il a le front dégagé.

Corps: Il est de taille normal. Il est mince et sa musculature n’est pas vraiment impressionnante, mais il est un bon archer et s’efforce de s’entrainer quand il a la chance. Il démontre une grande agilité et dextérité. Il mise surtout sur sa rapidité d’esprit et ses connaissances, plutôt que sur sa force ou sa taille. Il à une grande cicatrice sur le dos, qui commence à l’épaule droite et continue jusqu’à la cuisse gauche.

Taille: 1m60

Signe particulier: Il est solitaire et il cache tout en lui (émotion, passé, pensé, son coté plus sombre, …). Le plus souvent il porte une tunique, avec une cape et un capuchon lui masquant le visage, qu’il n’enlève que quand il en est obligé. Quand il travaille en groupe, il peut devenir agressif s’il se sent menacer. Il donne difficilement sa confiance.

Histoire
Il est né dans la troisième sphère, ses parents étant tout deux des elfes gris. En grandissant, il se trouva rejeté par les autres enfants de son âge, car il était plutôt rêveurs et ses agissements, bien qu’ils soient bon, leur paraissait étrange. Il agissait toujours pour aider les personnes en positions de faiblesse ou en besoin, ami ou ennemis, ce qui souvent le menait dans de mauvaise situation. Bien qu’il est toujours eu ses parents, il ne s’entendait pas bien avec eux et il c’est toujours, et même aujourd’hui, considérer comme orphelin. Au fils des ans, il devint quelque peu violent et du s’imposer des règles, qu’il suit aujourd’hui à la lettres. Quand il eu l’âge, il vint à Dracog pour recommencer une nouvelle vie, espérant que sont apprentissage de la magie blanche lui serait bénéfique.

Autre: Si jamais il se sent en mauvaise posture, il n’hésitera pas à tout faire pour s’en sortir. Il ne parle peu et préfère rester dans ses rêves et son espace, que d’aller en groupe. Sa confiance se gagne difficilement, mais est infinie et son dévouement est total. Il ne craint pas la douleur physique, bien qu’il reconnaisse qu’il a une certaine résistance, mais ceux psychologique le terrorise énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arbagon Naïmphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbagon Naïmphras [Garde Royal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: