Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grenada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Grenada Empty
MessageSujet: Grenada   Grenada Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:28

Les trois professeurs arrivèrent à destination alors que l'aube commençait à se lever. Anaëlle observa l'immense batiment et s'aperçut que des gardes postés à l'entrée vérifiaient que chaque personne qui entrait était bien un mage.
*Ca ne vas pas être facile d'entrer.*
La jeune fille descendit de Glamor et alla l'attacher à un arbre. Elle décrocha la sacoche où se trouvait Ly et l'accrocha en bandouliére.
Anaëlle se tourna vers Morwën et lui demanda:
"Et maintenant, que fait-on? Je pourrais utiliser mon pouvoir nymphe afin de nous faire rentrer, mais vous connaissez mieux les lieux que moi alors peut-être avez-vous une meilleure idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Grenada Empty
MessageSujet: Re: Grenada   Grenada Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:28

(je vois que ça ne reponds pas alors je me lance!lol)

"je ne connais pas trop les lieux mais à première vue ils ont l'air blinder niveaux sécurité...Mais je pense que les gardes sont des hommes nous pourrions jouer de notre charme naturel pour entrer, non? (pas super idée...) Ca marche à tout les coups ce petit jeu!

Morwën quand à elle a un passe, elle peux rentrer sans soucis, on peux toujours essayer! Au pire pour le plan B on improvisera!"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Grenada Empty
MessageSujet: Re: Grenada   Grenada Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

[comme Morwën ne répond pas on va faire sans]

Anaëlle se tourna vers Elwing et avec un sourire elle lui éxpliqua:
"Quand je parlais de mon pouvoir de nymphe je parlais en effet de séduction. Les nymphes peuvent trés facilement séduire les hommes pour parvenir à leurs fins."
La professeur de magie blanche ôta les deux rubans de soie noirs qui retenais ses couettes. Ses longs cheveux argentés se mirent à cascader le long de ses épaules et de sa taille.
Elle se tourna vers ses collégues et confia la sacoche qui contenait Ly à Eldwing.
Anaëlle s'approcha prés des gardes et aprés s'être humecter les lévres elle dit d'une voix à la fois douce et sensuelle:
"Exqusez-moi messieurs, elle planta son regard dans les yeux de l'homme le plus proche, je souhaiterais entrer afin de verifier de ou trois petites choses."
Comme à chaque fois qu'elle usait de la magie des nymphes, elle avait sentit une agréable chaleur l'envahir. De plus ses yeux étaient devenus d'un trés beau jaune ambré.
"Euh...bien sur, dit le garde, allez y. Ces jeunes femmes sont avec vous?"
Anaëlle aquista et fit signe au autres.
"Bonne reunion."Marmona le garde d'une voix pateuse
La semi-nymphe rentra et se retrouva dans un couloir sombre. Elle attendit les autres et plus particulierement Eldwing à qui elle avait confiait sa petite loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Grenada Empty
MessageSujet: Re: Grenada   Grenada Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:36

Dans le couloir du parlement, Christoth vit la petite troupe entrer. Il parlait avec son Second, le Colonel de Brigade Titoth. Sans le faire expret, Elwing Damhnait poussa Titoth. Cellui-ci répliqua:
"Faites attention vous savez qui suis-je"
Mais une main se posa sur son épaule, lui disant de se calmer.
Cette main était celle de Christoth. Il dit:
"Calme toi, se n'est rien. Elle n'a pas fait expret de te bousculer." et il dit à Elwing Damhnait " Excuse le aussi, il est sur les nerfs en ce moment. Mais au faite que faites vous ici? Et comment êtes vous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Grenada Empty
MessageSujet: Re: Grenada   Grenada Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:30

Elwing semblait toute interdit et ne savait que dire, elle prit son courage à deux mains et répondit, d'un ton qui se voulait assurer:

"C'est à moi de m'excuser, je n'ai effectivement pas fait exprès je regardait autour de moi, cet endroit est très beau. Et pour répondre à votre question je me rend avec mes collègues à la réunion qui va se dérouler d'ici peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Grenada Empty
MessageSujet: Re: Grenada   Grenada Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Malgrés le fait que Elwing tente donner un ton assurer à sa voix cette derniere tremblait un peu. La jeune professeure de magie blanche prit alors la parole et avec une honneté désarmante elle dit:

"Nous nous rendons à la reunion dans le but de trouver un certain Maël - enfin pour ma part- quand à la façon par laquelle nous somme entrées, eh bien j'ai hypnotisée vos gardes."

Puis elle écarta l'homme d'un revert de la main et reprit à la professeure de divination la sacoche qui contenait sa chére Ly.

*Si ja mais ce type m'empéche de retrouver mon pére alors je serais dans l'obligation d'user de la magie.*

Soudain Anaëlle dù s'appuyer sur un mur car elle fut à nouveau saisie de nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenada Empty
MessageSujet: Re: Grenada   Grenada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Grenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Persefia :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser