Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Démonic Darkangel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Le voyage de Démonic Darkangel. Empty
MessageSujet: Le voyage de Démonic Darkangel.   Le voyage de Démonic Darkangel. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:36

JOUR N°1

*Me voila dans la première sphère, pour le moment, ça n'a pas l'air si différent du monde d'où je viens !*

Tout avait l'air pareil, et en même temps si différent, il n'y avait aucun signe de sorcellerie. Aucun dragon, aucun sorcier, rien ! Que de simples mortels ! Il fallait maintenant que Darkangel retrouve sa soeur.

*Je ne peux pas me téléporter ici, on risque de me voir, si je suis dans un monde de mortels, j'utiliserai les moyens de transport pour mortels !*

Elle prit donc le premier métro qui passait par là, prit ensuite quelques taxis et finit sa journée à faire du stop. Elle ne souhaitait pas utiliser sa magie. Car dans ce monde si innocent et inoffensif se cachent des gens qui sont au courant de l'existence de la magie. La plupart d'entre eux ne sont que bons, mais il y a toujours quelque part des chasseurs de sorciers. Sa première journée avait été dure et elle devait donc se trouver une chambre d'hôtel. Demain matin, elle partirait pour l'aéroport le plus proche. Elle devait quitter ce pays pour rejoindre la France. Avant d'entrer dans ce monde, elle avait prit soin de faire des stocks de monnaie venant de la première sphère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Démonic Darkangel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Autres :: 1ere Sphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser