Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ce sera aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Ce sera aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ce sera aujourd'hui   Ce sera aujourd'hui Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:19

Arya entra dans le bureau de la directrice, un sac à la main, et habillée non comme un professeur, mais comme une civile rentrant du travail. Elle lui dit d'une voix grave et sûre d'elle:

-Morwën,je viens de faire ma valise et c'est décidé,je retourne dans la 1ere sphère pour retrouver mon père. Je ne resterai que quelques jours, le temps de retrouver mes habitudes d'humaine et, après, je reviendrai, repartirai et ainsi de suite jusqu'a ce que je retrouve mon père et après...

Après je réfléchirai à ce que je vais faire. N'essaye pas de me faire changer d'avis, j'ai pris ma décision et rien ne me fera revenir la-dessus, il ne me manque plus que ton accord pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Ce sera aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce sera aujourd'hui   Ce sera aujourd'hui Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:01

La jeune directrice était en train d'étudier un objet argenté de forme étrange à l'aide de sorte de lunettes télescopiques (du genre ichabod crane dans sleepy hollow, pour les fans de johnny depp ^^) quand Millian avait fait iruption dans son bureau, exposant ce qu'elle comptait faire sans même donner une fraction de seconde à Morwën pour lui répondre rien qu'un mot. Quand la professeure sembla enfin avoir terniné, son interlocutrice enleva ses lunettes ridicules, la regarda comme un chaton qui ne comprend pas ce qui se passe, bien qu'elle comprenait parfaitement, et finit par dire:

- Tant que tu es là pour assurer tes cours, je n'y vois pas d'inconvénient... Mais tu es sûre que ton père est toujours en vie...?


La question était délicate, mais s'imposait. La première Sphère pouvait avoir l'air innofensive, mais les sorciers avaient tendance à y devenir différents... Mieux vallait rester prudente sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Ce sera aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce sera aujourd'hui   Ce sera aujourd'hui Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:51

Arya avait était décontenancée par cette question à laquelle elle ne s'attendait pas après de longues minutes de silence, elle dit enfin:

-Je pense,je...j'espère...

Mais, rien que de penser que son père était mort, la rendait triste, et, elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Ce sera aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce sera aujourd'hui   Ce sera aujourd'hui Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

Morwën fut tout aussi décontenancée de la voir pleurer et ne savait alors pas trop comment réagir.

- Le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller le voir je pense... tenta-t-elle de se rattrapper. Après tout, ceux de la 1ere Sphère ont la peau dure...

*Mais qu'est ce que je peux être cloche des fois!*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Ce sera aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce sera aujourd'hui   Ce sera aujourd'hui Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

Arya répondit pendant qu'elle commençait à se calmer:

-Oui je crois aussi.

Puis elle regarda ses préparatifs, et pensa au voyage qui se préparait, et pleura de plus belle, mais, cette fois-ci de joie, à l'idée de revoir le seul être en qui elle tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce sera aujourd'hui   Ce sera aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Dracog, Troisième étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser