Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur la plage abandonnée Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée   Sur la plage abandonnée Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:48

Christoth en visitant Persefia, tombe sur une magnifique plage au sable fin.
Emerveillé, il dit
-C'est magnifique
Il s'allongea sur le sable et regarda le ciel bleu parsemé de temps en temps de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Elwing Damhnait
Professeur
Elwing Damhnait


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Sur la plage abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée   Sur la plage abandonnée Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:05

Elwing marchait mélancolique d'un pas lourd sur le sable...ses ailes semblaient elles même peser des tonnes...le regard vide dans l'ocean elle s'arreta soudain...un présence...il y avait quelqu'un tout près ...Elle se retourna , sur ces gardes elle sortie sa baguette et s'envola pour éviter une attaque qui pourrait surgir....personne ...elle reposa pied à terre et dis d'un ton un peu inquiet mais determiné:

-"Qui est la?"


Elwing tourna autour d'elle cherchant ce quelqu'un des yeux, elle ne ce trompait jamais car au fil des années elle avait appris à sentir les présences et prévoir les coups.Idril, quant à elle, appeurée elle se refugia dans la poche de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Sur la plage abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée   Sur la plage abandonnée Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

D'un seul coup j'apparue derrière Elwing et lui chuchota dans l'oreille:

-­­"Salut."

ELwing se retourna, mais j'avais disparrue. Elle entendit un battement d'aile et elle leva les yeux. C'était moi transformer en chauve-souris. Je repris mon apparance et je restait en lévitation. J'était habiller en noir avec un longue cape déchirer dans le bas. Elwin s'envolas pour me rejoindre. Je luis dit, quand elle fut à ma hauteur:

-"Salut je suis nouveau je me nomme Medark. Je me demandais pourquoi tu étais seul. Désoler si je t'es fait peur."

Je restais là à attendre qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée   Sur la plage abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Dracog, partie extérieure :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser