Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:37

Bienvenue à Dracog, si vous êtes ici, c'est que vous faites partie de l'élite de la communauté magique, et je vous en félicite! Seulement, nous avons quelques petites règles pour que le forum fonctionne bien...


  • Tout d'abord, les pseudos du genre "Miss39700", "Louloute" ou autres ne sont pas autorisés. Vous incarnez une personne qui a un nom et un prénom, et vous aurez tout le loisir d'être appelé(e) par votre surnom au cours du jeu!

  • Ensuite, je vous demmande de faire attention aux fautes d'orthographe et de ne pas écrire en langage SMS (je sais, c'est dur, mais je tolère les petites fautes, ne vous en faites pas), vous pouvez éditer vos messages à tout moment, ne l'oubliez pas! (le langage SMS est autorisé dans la partie qui sera hors-jeu tant que vous restez compréhensibles).

  • Pas d'insultes, de propos racistes ou à tendance sexuels, vous êtes dans une école de magie, ici!

  • Si vous souhaitez faire mourir votre personnage, je n'ai rien contre, mais prévenez moi avant, s'il vous plaît!

  • Vous pouvez incarner un(e) sorcier(e), un(e) elfe, un elfe de maison, un vampire ou un membre du Petit Peuple (fées, korrigans, etc...), mais pas de persos du style anges, démons, dieu ou fils/fille de dieu... enfin, je ferais un post avec les races du site, pour éviter toute confusion.

  • Ne vous attribuez pas de pouvoir trop puissant, vous ne pouvez etre (si vous incarnez un élève) qu'en première ou seconde année cela vous donne des pouvoirs, mais pas assez puissants pour controler les éléments ou déçider de la fin du monde, daccord?!

  • Minimum 5 lignes par postes en rp.

  • Les animaux de compagnie sont autorisés dans l'enceinte du Fort, mais pas les animaux dangereux... Vous pourrez aussi avoir votre propre cheval / licorne / pégase à plaçer dans les écuries!



Voilà, c'est fini pour le moment. J'espère que mon règlement ne vous parraît pas trop dur! lol.



Comment s'exprimer sur le forum?

Là, ce sont les règles standards:

  • Entre guillemets ou avec un tiret pour parler à voix haute:
    Exemple: "Tu crois que je pourrais devenir dragonnier?"
    ou: -Laisse moi tranquille!

  • Pour penser, c'est entre étoiles:
    Exemple: *Comment pourrais-je faire pour sécher discrètement le cours de la directrice???*

  • Pour les descriptions, les actions, vous écrivez comme vous le voulez, normal, gras, italique... Je ne vous impose rien là-dessus.

  • Pour utiliser la télépathie, c'est entre étoile et souligné:
    Exemple: *Tais toi, il va finir par se douter de quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Avant le jeu :: Dracog en particulier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser