Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Histoire   Dim 28 Jan - 1:25

Avant de vous parler de Dracog, je vais vous expliquer le fonctionnement des différentes sphères...

I/ Les sphères:
Les sphères sont au nombre de trois, ce sont des mondes indépendants les uns des autres mais regroupés dans un meme endroit. Ainsi, la 2nd enveloppe la première et la 3eme les surplombe toutes les deux.

La première sphère, aussi appelée Terre ou Monde des Firens (les firens regroupent les humains sans don particulier pour la magie). Ceux-ci ignorent bien sûr l'existence des deux autres mondes, bien que le leur soit un lieu de vacances pour de nombreux membres du Petit Peuple (en particulier l'Asie). On y trouve trois passages vers la 2nd sphère: l'un à Tokyo, l'autre à Londres et le dernier à Malaga (Andalousie).
La deuxième sphère, nommée Dalmerta ou Monde Magique, fut crée il y a 1000ans par les fées et les elfes et acceuille depuis toutes les créatures magiques, en danger dans le monde des humains. Son fonctionnement et ses frontières diffèrent parfois du monde des Firens: l'Andalousie (ici indépendante de l'espagne) et la Somalie sont les deux premières puissances mondiales, et les pays celtes (Bretagne, Irlande et cornouaille anglaise) forment un tout indépendant des autres pays. Les armes à feu ainsi que toute technologie jugée nuisible est interdite: pas de voiture ici, on se déplace à cheval, en balais ou en transplanant!
La troisième sphère fut crée par les elfes (gris et noirs réunis). Elle se nomme Elanört et n'accepte de faire passer que les elfes et les semis-elfes sur ses terres. Le seul passage pour la rejoindre se trouve à Perséfia, la capitale andalouse, et pour en partir, vous serez obligés de passer par le Passage de Milès, capitale du royaume des Elfes gris de Tormesim. Les elfes préfèrent habiter cette sphère plutôt que d'aller dans la deuxième, mais viennent dans le Monde Magique pour faire leur études, entretenir quelques relations diplomatiques et parfois pour aider les sorciers en temps de guerre.

Si les continents sont semblables entre les deux premières sphères, la troisième a plus la forme des Terres du milieu décrites par Tolkien.
Aussi, les seuls américains de seconde sphère sont des centaures et des nymphes.


II/ Dracog et Persefia:
Persefia est la parrallèle de Malaga, en Andalousie. Elle est la capitale du pays et le centre du monde politique et guerrier. Son Parlement est réuni sous un immense temple et son roi actuel est Mercero IV.
Dracog se situe à 2km à l'Est de la ville. C'est un ancien chateau fort dont le mur Sud est démolit, la cour intérieur donnant ainsi sur une plage isolée entre deux falaises. Le fort est protégé par des remparts et une bulle de protection magique qui empèche toute personne néfaste de passer.
C'était autrefois un lieu défenssif, très vite abandonné quand les Andalousiens se rendirent compte que la puissance de leur armée dissuadait tous leurs ennemis. Il fut repris par Odeon Romerald pour en faire une école de magie noire. Quatre-vingt pourcent des élèves qui en ressortaient alors devenaient des guerriers farouches et redoutés, les autres entraient au gouvernement pour devenir des mages noirs. Depuis, l'école a évolué et accepte autant les adeptes de magie blanche que de magie noire, tant qu'ils font partie de l'élite du continent Eurasiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poisoned-dracog.niceboard.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Avant le jeu :: Dracog en particulier-
Sauter vers: