Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alison arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison S
Invité




Alison arrive... Empty
MessageSujet: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:31

Alison entra dans la librairie, tout était calme, c'était reposant. Elle chercha un livre précis

-Mais où est-il ? Il doit bien être là ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:53

(5 lignes par post la prochaine fois ^^)

[PNJ]


Sans avoir fait aucun bruit, la libraire, Mirelda Davos, s'était glissée derrière la jeune fille en quête d'un livre. Bien que la rentrée soit pour bientôt, elle n'avait vu que peu de monde dans sa boutique ces derniers temps. L'école de Dracog avait des sélections si sévères que le nombre d'élèves devant passer par chez elle s'ammenuisait chaque année.

-Je peux vous aider, Miss? demanda-t-elle d'une voix chuchotante.

Mirelda était blonde, de type anglicane, et avait la peau assez pâle. Elle s'était installée en andalousie il y a de cela 7ans, mais avait gardé son teint d'origine du fait qu'elle passait le plus clair de son temps dans l'ombre de ses étagères.

---> Alison arrive... Mini_070203015210299405
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:50

Anaëlle entra dans la boutique afin de se procurer un explemplaire de Les bases de la magie blanche pour tous, elle souhaitait pouvoir lire afin de basée ses futurs cours dessus.
La jeune enseignante apérçut la libraire ainsi qu'une jeune fille qui devait avoir entre 13 et 14 ans.
*Je me demande si c'est une éléve de Dracog?*
Elle s'approchat des deux personnes puis s'adressat à la vendeuse.
"Exscusez- moi de vous interrompre je cherche Les bases de la magie blanche pour tous, et je voudrait savoir si il s'agit d'un bon ouvrage pour les éléves de premiére année?"Demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:20

(Alisson s'est désinscrite, on va devoir faire sans elle...)

La jeune fille avait décidé d'abandonner sa recherche de livre et s'était empressée de partir peu après que Mirelda lui aie adressé la parole.
*Etrange...* pensa la libraire. Mais elle n'eut pas le temps de se pencher plus longtemps sur la question: une autre cliente l'abordait déjà.

*Eh bien! C'est fréquenté en ce moment...*

- Je pense que ce livre devrait convenir, oui, mais vous savez, ceux qui entrent à Dracog ne sont pas des sorciers ordinaires, vos élèves de première année auront surement vite fait de savoir pratiquer tous les sorts de ce livre... Mais, je crois avoir un ouvrage bien plus adapté à ces petits monstres... Si vous changez d'avis à propos des Bases de la magie blanche pour tous, bien sûr.

Cette femme devait être la professeure de magie blanche pour espérer ménager ainsi les élèves! C'était toujours comme ça avant chaque rentrée: les enseignants se disaient qu'en travaillant dans une école prestigieuse, ils auraient des élèves parfait, mais en général, ces mêmes enseignants se rendaient compte de leur erreur dès la première semaine: entre les Ombrès qui ne pensaient qu'à leur temps libre, les Larmis qui se croyaient les rois du monde et les Solaad qui étaient souvent "trop pleins de vie", les cours étaient parfois difficiles à canaliser.

*Peut-être que je lui donnerais quelques conseils en même temps que ses livres, ça lui évitera de mauvaises surprises à la rentrée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51

(Tant pis pour Alisson.)
Anaëlle se dit que cette femme devait bien connaitre les éléves de l'école pour les qualifiés de petits monstres, cela la fit légerement rire de son rire léger et cristalin.
"Je suis nouvelle en tant que professeur, expliqua-t-elle, je suis donc ouverte à toute suggestions concernant les livres et pourquoi pas les éléves."
Il était vrai que la jeune fille ne savait pas grand chose concernant les futurs étudiants ni sur le fonctinnement complet de l'école.
Evidemment elle n'ignorait pas la réputation de Dracog ainsi que ses régles tout du moins en général.
*Cette libraire à l'air trés sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:47

Mirelda acquiessa d'un signe de tête et disparut quelques instants dans sa réserve et en revint avec un exemplaire d'un livre à la couverture grise décorée de dessins celtes. Il était plutôt imposant pour un simple manuel et était certainement composé de plus de 1000 pages.

- Je vous présente le livre de chevet de tous les mages blancs: Les Annales magiques. Ne vous inquiétez pas, ce volume est destiné aux mages ou aux enseignants, il y a des éditions plus... petites pour chaque niveau. Ca change de niveau tous les trois chapitres: pour les première années, par exemple, vous utiliserez les trois premiers chapitres. Tout ce que vous aurez à espérer sera que ces chapitres seront assez courts pour que vous puissiez tout voir avec vos élèves.


Elle posa l'ouvrage sur le comptoir, quelque peu soulagée de se défaire d'un tel poids, puis continua:
- Avec ça, vos élèves n'auront pas le temps de vous créer des ennuis.

Elle attendit ensuite que sa cliente lui réponde pour continuer de parler, cette fois sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:25

Anaëlle écarquilla les yeux à la vue de l'épais volume bien que la lecture ne lui ai jamais fait peur, elle feuilleta l'ouvrage tout en écoutant la libraire.
Une fois que la vendeuse eu finit de parler, la jeune fille prit la parole:
"Je crois que vais suivre vos conseils concernant le manuel scolaire, comme ça les éléves n'auront pas besoin d'en changer d'une année sur l'autre. A ce propos que pouvez me dire concernant ces...petits monstres?" déclarat-elle avec un large sourire en reprenant l'expression de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:05

Mirelda laissa échapper un petit rire. Le nombre de fois où elle avait vu des élèves revenir, ayant fait brûler leurs livres ou pire encore...

- Hey bien... Déjà, si vous êtes professeure de magie blanche, vous échappez aux Larmis, qui suivront le cours de magie noire, ça vous sauve des pires vantards ^^. Quand aux élèves des deux autres maisons, ils sont assez... comment dire?... Distraits! Les ombrès sont des fêtards plutôt feignants. Ils sont très doués et surpassent même les autres quand ils veulent bien se concentrer, mais en général ce sont ceux qui préfèrent aller faire la fête et utiliser les sorts de farce et attrape plutôt que de travailler. Si j'avais un conseil à vous donner, il serait de les motiver le plus possible dès le début. Faites leur voir des sorts amusants avant de vous attaquer aux choses sérieuses et vous deviendrez leur proffesseure préférée! Mais de toute façon, les Ombrès ont le choix entre votre matière ou la magie noire, vous ne les aurez peut-être pas tous.

Elle se tut un instant avant de parler des Solaad, qui seraient surement la maison attitrée à Anaëlle.
- Les Solaad, reprit la libraire en pesant ses mots, les solaad sont toujours sages au début. Ils sont travailleurs et s'entendent très bien avec les Ombrès... Mais dès qu'ils sont en contact avec les Larmis... Vous n'aurez pas ce problème dans votre cours, vu que les Larmis n'y assisteront pas, mais la directrice ne tardera pas à vous expliquer qu'en tant que professeure de magie blanche, vous devrez aussi être la professeure principale de cette maison. Aussi, ne vous étonnez pas si vous voyez beaucoup de vos élèves dans le bureau de la directrice à cause de différents avec les Larmis! Quand ils sont en première année, c'est passable, mais les dernière années connaissent beaucoup de sorts puissants et dangereux qu'ils utilisent parfois à mauvais escient. Ils ont beau être des représentants de la magie blanche, les Larmis les titillent toujours et ça peut finir mal, si vous me comprenez.

*Comme il y a deux ans... Mais Dracog a une nouvelle directrice depuis, ça ne devrait donc plus se reproduire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:18

Anaëlle avait un air sombre en entendant les explications de la libraire.
*Transmettre mon savoir ne vas pas se révéler aussi simple que prévu.*
"Je vois, pour les ombrés cela ne vas pas me poser trop de problémes vue que je connais de nombreux sorts amusants et sans dangers. Si mon maitre ne me les avait pas apprit je crois que je ne me serais jamais intéressée à la magie blanche."
Elle fit une pause ésquissant un sourire au souvenir de son maître puis reprit:
"Si je comprends bien, le seul lien qui unit les Solaad et les Larmis et qu'ils se retrouvent en même temps et pour la même raison dans le bureau de la directrice. Vous qui me semblez bien renseignée, ajouta-t-elle, peut-être pourriez vous me parler de la directrice et de mon collégue qui s'occupe des Larmis?"
Anaëlle attendait avec impatience la réponse de Mirelda car elle souhaitait prendre rendez vous avec Morwën Celli pour en savoir un peu plus sur le rôle qu'on attendait d'elle concernant les Solaad. De plus si la jeune enseignante pouvait en savoir un peu plus sur le directeur des Larmis se serait une bonne chose.
Soudain une petite boule de poil sauta sur le comptoire et gratifia la vendeuse d'une petite léchouille sur la joue.
"Ly! Combien de fois devrais-je te répéter de te tenir tranquille."
La jeune fille caressa son animal protecteur.
"Exsuqusez la, elle n'est pas dangereuse mais c'est une farceuse or pair."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:09

Mirelda réfléchit quelques instants sur la réponse qu'elle allait apporter à Anaëlle: il ne fallait pas non plus dire n'importe quoi sur la directrice, qui n'était pas du genre à accepter les mauvaises langues à bras ouverts, et encore moins sur un professeur de magie noire, art dans lequel Mirelda n'exellait pas vraiment et qu'elle craignait même un peu.

Mais elle n'eut pas le temps de répondre: quelque chose avait sauté sur le comptoir et lui léchait à présent le visage. Elle eut d'abord un mouvement de recul, puis retrouva tout son calme en reconnaissant une simple loutre.
- Ce n'est rien, répondit-elle suite aux excuses de la propriétaire de l'animal. Elle est adorable... Ly c'est ça?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, vu qu'elle avait très bien compri que c'était ainsi que se nommait le petit mammifère, c'était juste par pure politesse qu'elle posait cette question. Elle laissa juste Anaëlle répondre et reprit:

- Pour en revenir à Dracog, je ne pourrais pas vous dire grand chose sur le professeur de magie noire, il n'est pas encore venu ici et je n'ai pas eu l'honneur de le croiser à Persefia... Quand à la directrice, elle n'est ici que depuis l'année dernière, et tout semble bien se passer à l'école depuis qu'elle dirige tout, mais je peux vous dire que beaucoup de ministres aimeraient la renvoyer d'où elle vient! Enfin, vous verrez tout cela par vous-même. Vu que vous êtes professeure, vous pouvz entrer dans le fort quand vous le voulez, et vous la trouverez à coup sûr, elle ne sort presque jamais.

Elle faillit entretenir sa cliente sur le fait que Morwën ressemblait plus à une élève qu'à une directrice telle que l'on se la représentait, et que tout le monde faisait l'erreur au premier abord, mais Mirelda se dit qu'il vallait mieux garder cela pour elle-même, histoire de créer la surprise.

- Vous y êtes déjà allée peut-être? ajouta-t-elle. A Dracog, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:40

Anaëlle sourit devant l'attitude de Miranda par rapport à sa petite loutre et aquista vis à vis du prénom de cette derniére. Elle écoutat avec attention les explications de la libraire. La jeune enseignante avait comprie que son interlocutrice n'était pas ce que l'on pouvais dire attirée par la magie noire, cela se sentait au ton de sa voix.
En revanche elle avait l'air d'apprécier la directrice.
"Non, répondi-t-elle, je ne me suis pas encore rendu à Dracog. Je préférais trouver d'abord le livre que je demanderais à mes éléves. "
Anaëlle désigna l'ouvrage toujours posé sur le comptoir.
"Je l'ai d'ailleur trouvé, puis elle regarda sa montre, mince je vais être en retard. Combien est ce que je vous dois?"
La jeune fille sortit d'une poche de sa tunique une petite bourse en cuir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:47

Mirelda jeta un coup d'oeil sur un registre où elle avait noté les prix des livres de ce genre et finit par répondre:

- Trois pièces d'or et sept de bronze pour celui-là. Ce sera tout?

Les sorciers avaient peut-être fait des progrès considérables dans beaucoup de domaines par rapport aux Firens, ils restaient toujours peu dévelloppés au niveau monétaire... Mirelda s'en désola une nouvelle fois en y pensant et attendit qu'Anaëlle la paye.

(c'est court mais pour une fois je me permet lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

Anaëlle fouilla, ressortit le prix du livre et déposa les piéces dans la main que lui tendait Mirelda. Elle attrappat l'ouvrage puis se hâta vers la sortit,
se retourna au dernier moment:
"Au revoir, merci pour vos précieux conseils et j'éspére que nous nous reverrons bientôt."
Elle ouvrit la porte puis se dirigea vers Dracog.

(moi aussi je n'ai pas écrie beaucoup lol, je m'occupe de poster: rendez vous dans la salle des professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:58

(ok!)

Mirelda regarda sa cliente partir avc son imposant et nouveau livre et se demanda si elle n'en avait pas trop dit. Ah! Elle et son vice du commérage! Mais de toute façon, cette professeure aurait bien fini par découvrir d'elle même ce qu'elle avait appris ici, le mal n'en était donc pas un.

*J'espère que la directrice verra ça du même oeil...*
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:09

Aelin, qui s'était procuré les noms de quelques ouvrages dont elle allait avoir besoin pour ses cours, avait décidé d'aller à la librairie pour les acheter le jour même de son arrivée à Dracog. Comme elle ne savait pas exactement quand commenceraient les cours, faute d'un nombre suffisant d'élèves, elle n'achèterait que le livre de magie blanche pour le moment.

Arrivée devant la porte, elle toqua doucement à la vitre, et attendit une réponse qui ne vint pas. Elle se souvint soudain que du fait de sa petite taille, la libraire ne l'avait probablement pas entendue, aussi décida-t-elle
de prendre sa taille humaine, qui serait plus pratique pour ouvrir la porte.

Une fois ceci fait, elle ouvrit doucement la porte et entra, Améthyste sur les talons:
"
Bonjour! est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

N'entendant pas de réponse, elle fit le tour de la librairie et s'arrêta net devant une étagère remplie de livres dédiés à ces ancêtres féériques.
*C'est génial!! Je vais pouvoir en apprendre plus sur les fées, ou, du moins sur la façon dont elles sont perçues ici...*

Se retournant pour chercher Améthyste du regard, elle découvrit le petit félin allongé sur le comptoir, entre un grand registre qui contenait sûrement les prix des livres, et une pile impressionnante de livres de toutes les tailles. Et juste derrière le comptoir, il y avait... la libraire, qui était justement en-train de faire connaissance avec le chat.

"
Oh! Bonjour! Je ne vous avais pas vue! Je viens juste d'arriver... pour étudier à Dracog".
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:14

Mirelda leva les yeux du chat, qui semblait apprécier le gratouillage de menton que lui offrait la libraire, et sourit à sa cliente en cantonnant son habituel "bienvenue".

-Vous allez étudier à Dracog! ravie d'accueillir l'un des prodiges de notre monde! ajouta-t-elle.

Après sa qualification de "petits monstres", l'expression "prodige" était quelque peu inapropriée, mais peu importe: pour vendre, il fallait donner bonne impression à chaque client.

-J'ignorais que Miss Morwën avait déjà fait parvenir les listes de matériel obligatoire aux élèves...?

Elle venait elle-même de servir la professeure de magie blanche, mais n'avait pas encor vu les autres enseignants et ignorait jusqu'à l'auteur des livres qu'ils comptaient utiliser lors de leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:57

"Et bien, euh... en fait, je viens juste de croiser la prof de magie blanche, et comme je n'avais rien à faire de particulier, je me suis dit que je pourrais tout aussi bien faire un tour ici..."

Aelin reconnut bien son opportuniste de boule de poils qui ne ratait jamais une occasion de se faire gratouiller...
"Et puis, de toute façon, j'adore les livres... D'ailleurs, j'ai vu que vous aviez une Hisoire de la féérie... Je pense que je vais vous le prendre, en plus du livre que m'a demandé la prof de magie blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:32

- Oh! Vous vous intéressez à la féerie! C'est rare de nos jours, depuis que les elfes sont partis en 3eme Sphère, les jeunes ont presque oublié le Petit Peuple... Enfin bref! Attendez un instant, je vais vous chercher votre manuel.

Elle disparut cinq bonnes minutes avant de réaparraître avec un livre légèrement moins gros que celui qu'avait emporté la professeure.

- Voilà le tome destiné aux premières années! dit-elle en posant l'ouvrage sur le comptoir avant de faire venir à elle un exemplaire d'Histoire de la féerie. Vous voulez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:07

La jeune fille fit un grand sourire à la libraire:
" [color:fe6a=red:fe6a]Je vous remercie. J'espère que je vais me plaire, ici... Combien je vous dois?"[color=white]

Améthyste se frotta une dernière fois à la libraire, histoire de lui signifier qu'elle faisait désormais partie intégrante de son territoire, puis revint près d'Aelin, qui sortit sa bourse en s'approchant du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:52

Mirelda consulta son registre et releva finallement la tête, son éternel sourire poli sur le visage, et répondit:

- Cinq pièces d'or.


(C'est trèèès court je sais mais j'ai pas vraiment le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:22

Aelin sortit la somme demandée de sa bourse et posa les pièces devant Mirelda, sur le comptoir. Elle saisit ensuite les deux livres, et prit congé de la libraire. Elle se retourna et se dirigea vers la porte, Améthyste sur les talons. Une fois la porte refermée, elle reprit sa taille féérique, et retourna à Dracog, volant à côté du petit félin, les livres en lévitation derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison arrive... Empty
MessageSujet: Re: Alison arrive...   Alison arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Persefia :: Librairie Chapol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser