Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 what R U doing?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:17

c'est simple, c'est débile, et ça sert à passer le temps quand on a rien d'autre à faire... je commence vu que c'est mon cas!

21.17 ---> je m'ennuie et j'écoute la musique de Miam vice en boucle! ah oui et je m'énerve sur mon portable parce qu'il veut pas télécharger ce que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:25

21h21 : Je pense à tas de chose. Exemple : Quand je vais sortir avec Antoine, quand je vais me suicider, quand je vais faire une fugue tellement le monde me soule, quand je vais oser annoncer à mon père que je veux plus le voir, etc... Et puis j'écoute du métal à fond dans ma chambre, pour pas m'endormir dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

21.31 Moi je dis: le suicide c'est nul, on peut plus aller sur msn après lol. Nan mais sans rire, ça sert à rien à part rendre malheureux tout le monde, même si on se dit "de toute façon personne ne sera triste pour moi, je suis tellement nulle", en général c'est pas vrai!

Ah oui, sinon, moi j'espère que je vais me trouver un mec stable au lieu d'essayer de sauter sur tout ce qui bouge (lol nan bon je suis pas si irrécupérable que ça mdr). Et mon père, ben je peux pas le saquer, comme je peux plus saquer ma mère, mais vu que c'est eux qui ont le fric, je me la ferme et j'attend de pouvoir vivre par moi même...

Joyeux tout ça, mais bon, l'adolescence c'est l'adolescence! (j'ai l'impression d'écrire un journal mdr sa calme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:26

23h23 : J'ai regardé Medium sur la six et maintenant je suis sur msn avec... euh, personne ! mdr. Mes parent son pas la ce soir, ma mère et chez des amies et mon père il est chez lui, à Paris. Sa fait que avec mon frangin on s'est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:44

10.42 Ben moi mes parents ils sont pas là, et cet aprèm je fais mon annif, donc la journée d'annonce bien! xD Par contre hier j'étais bourrée de médocs et je crois que j'ai dit des conneries à un mec sur msn... donc problème, mais bon, je verrais ça la prochaine fois que je lui parlerais ^^

mon msn ---> irish-hope@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:31

11h30 : j'ai rien a faire aujourd'hui, je suis sur que je vais encore m'ennuyer.
Je suis sur mes forum pour voir ce qu'il y a de new, et ben rien ! C'est triste tout ça :'(

Mon msn : jessica@bregeon.net
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:34

11.33 Pffff il faut que je range ma chambre et tout pour quand les autres vont arriver.. LA FLEMMEUH! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:52

11h52 : Moi ma chambre faudrai un mois pour la ranger correctement ! On peut presque plus marché !
Revenir en haut Aller en bas
Alison S
Invité




what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:20

ça fait combien de temps que vous êtes debout Question
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:26

13.25

Alison ---> euh moi depuis 9.20 ce matin lol

Darkangel ---> ma chambre c'est pareil, mais je vais tout flanquer dans l'armoire et on en parlera plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:00

14h00 :

alison => 10h30 je crois

Morwën Celli => j'ai déjà mis plein de chose dans mon armoire, elle est pleine, faudra que je trouve un autre endroit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:02

14.03
Sous le lit peut-être? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Sekna Kartna

Sekna Kartna


Nombre de messages : 12
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 01/02/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:49

21h48 == Mon chien vien de chier sur mon tapis non mis je rêve !! Et ma mere rigole !! C'est la catas ici ma parole !! sinon j(suis malade et j'matt les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:34

15h31 => Ouinnn Sad Je peux plus me connecter sur mon forum des poupées mortes Crying or Very sad

( http://poupee-morte.worldgoo.com )
Revenir en haut Aller en bas
Sekna Kartna

Sekna Kartna


Nombre de messages : 12
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 01/02/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:53

21h52 === Un ga vient de m'demander de sortir avec lui je sais aps quoi repondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:19

18.19 Aujourd'hui au programme: j'ai foutu un rato à un mec (du coup sa m'énerve lol), je fais la gueule à une ex cops à cause d'une affaire d'état (lol), et ma mère a pété 1 cable parce que je lui ai dit que je voulais faire un métier dans les arts...

Sekna ---> il est beau? tigent? raconte nous tout! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Sekna Kartna

Sekna Kartna


Nombre de messages : 12
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 01/02/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:04

19h03: J'suis rentré ma mere me soul, mon chien est chiant, thomas a essayé de menbrasser 3 fois, j'suis souler -_-

Morwen==> il est gentil = beau non mais mignon= grand( plus rgran kem oi = 1m68= donc ver les 1m73) il es en 4e donc 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Minimage
Professeur
Minimage


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:50

20h51 ==> je m'ennuie alors je joue a slayers online
Revenir en haut Aller en bas
Sekna Kartna

Sekna Kartna


Nombre de messages : 12
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 01/02/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:39

23h34= Mon ordi bug les touche que je veu son inverser sa soul mai de tro !! Bon bref vla quoi !! Si jecri comm le clavier donne les touche sa donne sa exemple=

sqlut co;;ent 9q vq MM ;oi super bien xD Ezilqn qn6sot sur Vqnjestiq xD //

traduction=

salut comment sa vq ?? Moi super bien xD Ewilan An sot sur Vanjestia xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:08

15h05 : Je lis Naruto et j'écoute du rock à fond dans ma chambre.

PS : Qui connait Naruto ???????
Revenir en haut Aller en bas
Sekna Kartna

Sekna Kartna


Nombre de messages : 12
Localisation : Dracog
Date d'inscription : 01/02/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:27

01h26 == Je susi sur les forum et je vais bientôt au lit xD

PS==>> Je crois connaitre NARUTO mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Milian Arya
Professeur
Milian Arya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:45

19h43: J'écoute Iron Maiden(pas sûre pour l'orthographe) à fond, je me fais engueuler parce qu'il faut que je baisse, sinon je discute sur MSN.(un début de soirée ordinaire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what R U doing? Empty
MessageSujet: Re: what R U doing?   what R U doing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what R U doing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Hors Jeu :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser