Dracog, école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un matin...

Aller en bas 
+3
Oeil-De-Nuit
Démonic Darkangel
Morwën Celli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démonic Darkangel
Professeur
Démonic Darkangel


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:05

Darkangel était maintenant seule. Elle pensait encore à la discution qu'elle avait eue tout à l'heure avec Morwën. Plus tôt elle partirait et plus tôt elle pourrait ramener sa soeur, elle devait faire ses bagages maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
Morwën Celli


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:04

(j'étais pas encore partie mais on va faire comme si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-dracog.niceboard.com
Aelin Omsford
Solaad
Aelin Omsford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:31

*Espèce de dragonnier de pacotille!! non mais pour qui il se prend, celui-là???* pensa Aelin, en lançant un regard noir au nouveau venu.
Puis voyant que plus personne ne faisait attention à elle, elle s'éclipsa discrètement, redevenue fée, et se dit qu'elle n'adresserait plus jamais la parole à cette fille qui se prenait pour elle ne savait trop quoi! Elle avait beau être en dernière année, ou même professeur, ça ne lui donnait pas le droit de lui parler ainsi!!! Avec un sentiment d'injustice, elle repartit vers la ville, en se disant qu'elle ne remettrait plus les pieds (ni les ailes) dans cette cour pourtant remplie de si jolies fleurs. Elle n'y serait de toute façon pas restée, avec un dragon à proximité (Aelin était terrorisée par tout ce qui était plus gros qu'un cheval), et avec les deux autres en train de se raconter des mièvreries... Une fois sortie du fort, elle se dit qu'elle devait prendre une chambre à l'auberge, en attendant la rentrée... (voir la suite dans habitations).
Revenir en haut Aller en bas
Christoth
Habitant de Persefia
Christoth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Puirte
Date d'inscription : 24/02/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:20

*Je t'ai entendue, maîtrise tes pulsions, tu as pensé si fort que même les Elfes de la Troisième sphère t'ont entendue. Les dragons sont omnivores et le mien n'aime pas trop les fées. Laughing *

Dit Chritoth en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole2magie.forumactif.fr
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:30

Medark arrivant du terrain de vol les bras tombant et regardant parterre. Medark regarda autour de lui et vit que tout le monde s'en alla.

*Il parte surment à cause qu'ils m'ont vus de loin. Pourquoi je fait peur à tout le monde.*

Pensa Medark en se laissant tomber dans les roses à épines, mais par surprise aucune blaisure ne lui était fait. Medark commença à fredonner une chanson et les plante poussa plus vite autour de lui. Un dome d'épine avait pousser sur lui. Medark contunia à fredonner et une lumière apparut dans le dome et des faiçeau lumineux sorti des trou du dome. Medark entendit une personne arriver et arrêta de fredonner et le dome disparru reprennant leur forme de rose normal. Je sortis des fleur pour regarder qui était là. Ne voyant personne il s'envola pour voir qui était la et vit derrière un buison...

(à vous de continuez)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:14

Anaëlle avit décidée de faire un tour, pour se familliariser avec l'école. Elle se balladait avec Ly, soudain elle entendit quelquechose qui ressemblait à un chant. La petite loutre se mit soudainement à courir en diréction de la mélodie.

"Ly, revient! Ly...Lyyyyy."

La jeune professeure s'approcha prés d'un rosier, elle inspira un moment avant de penser:

*Hmmm, visiblement quelqu'un à utilisé la magie. L'air est chargé de particules maigiques...*

Anaëlle n'eut pas le temps de finir sa réflexion, un bruit lui fit tourner la tête. Son animal protecteur venait de sauter sur un jeune homme.

*C'est visiblement un éléve, c'est peut être lui qui fredonnait tout à l'heure.*

Le jeune homme avait l'air tellement surpris que la jeune femme se mit à rire, de son rire léger et cristallin.

"Ly, viens et cesse d'embeter ce jeune homme."

La petite loutre rejoint sa protégée aprés avoir gratifié l'éléve d'une énorme léchouille sur le nez. La professeur tendit sa main pour qu'il puisse se relevait et se presenta:

"Je suis Anaëlle Edlweiss, professeur de magie blanche à Dracog. Désolée, Ly n'est pas méchante mais c'est une incorrigible farceuse. Et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:28

Je me leva totu destabilisser. Je regarda Anaëlle tout surpris que quelqu'un me parle. C'était la première fois que quelqu'un me parlait de face à face. Je lui répondit:

-"Je suis Medark Blackose, je suis ujn élève de Dracog. Je suis un vampire de kla race des Ombreya."

Je la regarda toujours de peur qu'elle se sauve en courrant et hurlant à la mort. Anaëlle remarqua une minuscule fée avec des ailes noir qui volais autour de moi.

-"Je vous présente Mortika, c'est ma meilleur ami. Elle à prit soin de moi quand j'était seul et maintenant c'est moi qui prend soin d'elle."

La petite fée s'inclina pour aire le révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

Anaëlle sourit au jeune homme comme pour le rassurer, il semblait avoir peur qu'elle s'en aille en apprenant ses origines. Mais, malgrés son âge, elle avait déja cotoyais des créatures bien plus effrayantes et dangereuses et ce n'était pas pour autant enfuit. Puis avisant Mortika, elle lui rendit sa révérence.

"Tu es un vampire, ne t'en fais pas, je ne compte pas m'enfuir en hurlant. Je n'aime pas les gens qui se fixent sur les préjugés, visiblement tu as déja dù voir des gens s'enfuir sur ton passage."

Elle ajouta avec un sourire:

"Je sais ce que c'est, la plupart des gens on peur des vampires mais aussi des hybrides. Je suis dans le deuxiéme cas: je suis une semi-nymphe, ma mére étant une nymphe puissante et mon pére un sorcier on peut dire que je ne rentre pas vraiment dans les critéres habituelles."

La jeune professeur observa Medark et avec un léger sourire en coin elle s'approchat du rosier.

"C'es toi qui chantait avant que j'arrive? Parce que si c'était le cas, c'était trés beau."

A son tour elle se mit à chanter, les fleurs comme charmée par cette mélodie déployérent leurs pétales tandis que Anaëlle se retrouvat entourée d'un hâlo de lumiére argentée. Sa voix était trés douce et les paroles était incompréhenssibles, malgrés leurs beauté, à toute personnes qui ne parlait pas la langues des nymphes.
La professeur de magie blanche attendait la réaction de Medark, tandis que Ly observait Mortika comme si elle avait envie de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Mortika parti avec Ly jouer dans le jardin. Je regardais Anaëlle chanter et je fut impressionner. Je décidas de m'approcher et me mit à chanter. Nos chant se réunir et toute les plantes du jardins s'épanouï. Les fleur poussaient, les arbres grandient et les vigne grimpère au mur du château. Un halo de lumière m'entourrant et nos deux halos s'unirrent. Un chose étrange se produisi. Anaëlle et moi s'envolaire. Nous montions dans le ciel regardant le jardin s'épanouï. La chanson finit et nous nous possames. Je regarda Anaëlle et répondit:

-"Mon aussi je suis un hybride. Ma mère était sorcière élémentalisme et mon père un vampire. Il mordu ma mère et ils m'ont conçue. Ils m'ont appri chaqu'un le suptilliter de leurs magie et quand je n'eux que 5 ans et ils se sont fait capturer et tuer par des êtres humain. Avant de mourrir mes parents m'evoyait dans la 2ième sphère. Rendu là je rencontra Mortika qui ma élever et apprit les base de la magie des fées. Tu chantes très bien."

Je regarda où Mortike était rendue elle jouait avec Ly dans les fleurs et les arbres. Je me retourna et je vu Anaëlle me regardant avec de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Lorsque les deux voix se rejoignirent, ils s'envollérent. Néanmoins, Anaëlle ne demeura pas surprise, cela lui était déja arrivais quand sa mére lui avait enseigné les secret de la magie des nymphes. Une fois qu'ils regagnérent le sol, la jeune professeur écouta Medark avec attention avant de lui répondre.

"Tu as de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Mortika. De mon côté quand j'ai quitté le clan de ma mére pour trouver quelqu'un qui m'apprendrait la magie blanche, je n'avais que Ly pour me tenir compagnie. Ce n'est pas une loutre ordinaire, c'est un animal protecteur doué de magie. Mais elle ne l'utilisera que si je suis en danger, c'est pour ça que je ne peut me séparer d'elle."

Ils avancérent un peu puis s'assirent sur un banc et la professeur sourit en lui disant:

"Merci pour le compliment. Tu es trés doué, c'est rare que le pouvoir d'un garçon puisse fusionner avec le mien. Je suppose que c'est dù à ta connaissance de la magie des fées, normalement aucun homme ne peut faire ce que tu as fait parce que je semi-nymphe."

Anaëlle lui adressa un large sourire alors que Ly se mit à sauter sur les genoux de Medark afin de reclamer une caresse sous l'oeil jaloux de Mortika. Cette scéne fit rire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:10

Medark regardant Ly et remarque qu'elle réclamait un caresse. Medark la caressa et vu Mortika le regarder. Medark sorti quelque chose de rond aussi gros qu'une bille et de couleur arc-en-ciel sortir de sa poche. Mortika devint toute exiter, fit quelque pirouette dans les airs et arrêta devant Medark. Medark lui donna la boule et Mortika l'avalla d'un coup. Mortika toute heureuse donna un petit baiser sur la joue de Medark et alla dans sa poche. Medark, flattant toujours Ly, se retourna vers Anaëlle et vi qu'elle se possais des questions. Medark lui dit:

-"Si vous vous demandez qu'est-ce qu'est cette boule c'est normal. Je l'ai inventer moi même. Vous ne trouverez pas cette dans un livre."

Medark sorti une boule de sa poche et la montra à Anaëlle.

-"Ceci se nomme une boularca. Je ne vous direrez pas la recettes. Elle est secrette désoler. Mais quand mortika m'apprit les goûts et les envies des fées je décider de faire un mélange de quelques une. Sa m'a prit une année entière à réussir la recette. Pauvre Mortika elle dut toute les essayer."

Medark regarda Anaëlle et se possa une question.

-"Si ce n'est pas trop in discret je me demande quelle genre de magie prtiquer voue et qu'elles sont vos dons de naissance?"

Medark regarda Anaëlle en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Edlweiss
Professeur
Anaëlle Edlweiss


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Où vous vous attendez le moins
Date d'inscription : 17/02/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:24

Anaëlle observa avec attention la petite boule de couleur arc-en-ciel que lui avait tendu Medark. Elle lui rendit tout en répondant à sa question:

"Non, ça n'a rien d'indiscret. Je pratique la magie blanche, mais pas uniquement. En fait, comme je te l'ai dit je suis une semi-nymphe mon don de naissance concerne la magie de mon clan. Je peux me métamorphoser en loutre, chaque nymphe peut prendre l'apparence de son animal protecteur, donc moi c'est Ly."

Elle eut un petit sourire avant de reprendre:

"Je ne pas tout te dire car ils s'agit d'un secret soignesement gardé, n'éanmoins je peux te dire que mon pouvoir de nymphe et en harmonie avec la nature et les quatre éléments. Sans compter le pouvoir de séduction que chaque nymphe obtient dés sa naissance."

Annaëlle n'avait pratiquement pas parler de la magie blanche, bien qu'elle aime la pratiquer, cela lui faisait toujours penser à son pére qu'elle n'avait pas connu et qu'elle recherchait.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Medark Blackose

Medark Blackose


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:34

Medark étant un peut perplexe, car il avait plusieurs chose en commun. Medark répondit:

-"Moi je suis un vampire, alors comme tout le monde le sais je peut me métamorphoser en vampire et je peux léviter. Je pretique le magie blanche et noir, ainsi que le magie élémental et des fées. Mon état de vampire me donner un pouvoir hypnotique pour, avant pour me défendre, mes victimes. Biensure je fait de la potion sinon je ne pourrerais pas sortir le jour. WSafait beaucoup je sais et sa me donne mal à la tête, mais sa reste utile en cas de danger."

Medark se leva et regarda en l'air. Il lévita et alla vers un arbre et prit dans ses bras un animal, il le mit au centre et l'animal c'était Ly. Anaëlle surprise se leva d'un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Dracog, partie extérieure :: La Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser