Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un matin...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin

MessageSujet: Un matin...   Mar 30 Jan - 13:41

Morwën se trouvait entre un massif de roses noires et un bosquet où poussaient de grandes fleurs jaunes dont elle avait oublié le nom. Le soleil pointait à peine à l’horizon et il faisait encore assez frais pour pouvoir se permettre de flâner sans attraper d’insolation.
La jeune directrice fredonnait un air envoûtant chanté en une langue oubliée de beaucoup. Avec un regard rêveur, elle jeta un regard hasardeux vers les écuries, où se reposaient certainement ses chevaux. Ses chevaux… les plus rapides des trois Sphères ! Ils faisaient sa fierté et celle de l’école andalouse.

En la voyant ainsi dans les jardins aux premiers rayons du soleil, on l’aurait prise pour une élève, avec sa petite taille pour un mage blanc, son air si jeune, si peu conventionnel grâce à sa robe blanche peu appréciée par les convenances des autres robes portées par les sorciers… Oui, Morwën n’était pas une grande amie de tout ce qui était conventionnel, mais bon… Comment lui en vouloir ? Abandonnée dans le monde Firen, certains se plaisaient à dire que ces pauvres humains n’avaient pas su lui apporter la bonne éducation durant son enfance. De plus, son nom à consonance elfique portait à confusion, c’est pourquoi beaucoup la prenaient pour l’une des elfes de troisième Sphère, à qui il est tout permis.

Pour faire simple, Morwën était en quelque sorte un intermédiaire entre le mystérieux et le provoquant (provoquant d’un point de vue sorcier).
Elle continuait de chanter à voix basse d’une voix à réduire au silence quiconque l’entendait de par sa beauté quand elle sentit une présence derrière elle. Elle cessa sa ballade et se retourna dans la seconde. Devant elle se tenait…

(à vous la suite ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poisoned-dracog.niceboard.com
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Mer 31 Jan - 8:42

Darkangel était assise dans l'herbe, entre deux buissons, à lire un énorme pavé* sur l'histoire de la magie. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence de Morwën. Elle ferma son bouquin, le posa près d'elle et se leva. Quand elle vit Morwën devant elle, elle sursauta. Elle pensait être seule. Elle dit donc ensuite :

"Bonjour Morwën, comment ça va aujourd'hui ?
Belle journée n'est ce pas ?!"

*zut alors ! Quand est ce que tu vas cesser de poser des questions idiotes !*

*pavé = très gros livre.
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Mer 31 Jan - 10:18

La jeune magesse, amusée par le désaroi soudain de sa consoeur, sourit et s'approcha avant de répondre de sa voix calme et appaisante qui ne la lachait que rarement:

-Ca va... Je ne t'avais pas reconnue, c'est assez bête de la part de quelqu'un censée être ta supérieure ^^ Si les gobelins du ministère apprenaient ça, ils en feraient une raison de plus pour m'expulser de leur très cher fort!

Elle parlait avec un air serein, mi-joyeux mi-neutre, comme s'il ne s'agissait que d'une affaire banale, pourtant, les anciens appréciant peu que leurs futurs mages soient plaçés sous l'autorité d'une femme ayant en plus été élevée par des Firens. Aussi, beaucoup notaient chacun de ses faux pas afin de trouver le moyen de la renvoyer faire son boulot de mage à l'autre bout du monde... Mais cela ne la préocupait pas plus que ça: le roi d'Andalousie la soutenait, et tant qu'il serait sur le trône, rien n'arriverait.

-Oui, c'est une belle journée, ajouta-t-elle ensuite, dommage que la rentrée soit pour bientôt, j'étais assez bien à ne rien faire à par monter à cheval dans ce château!

Elle parlait comme une élève, avait l'apparence d'une élève... Mais tout cela cachait une infinie sagesse et un lourd passé.
Elle posa ses yeux d'or scintillants sur l'énorme livre que tenait la proffesseure d'histoire de la magie et demanda:

-Tu prépares tes futurs cours?
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Mer 31 Jan - 10:56

Oui, c'est ce que je prépare, hélas, je n'ai rien d'autre à faire !

Elle se tut un instant puis continua :

-Morwën, il... il faut que je te parle de quelque chose, je ne peut plus garder ça pour moi. Et je pense que toi, tu pourras me comprendre...

Voilà, c'était il y a deux ans, je vivais encore avec ma mère et ma jeune soeur. Ma soeur s'appelait Bloom, et elle et moi nous détestions. Un jour, on s'est retrouvées par hasard face à face, et ne pouvant pas supporter de se voir, on s'est battues. J'ai été blessé à l'oeil, et elle, elle a reçu un très gros coup à la tête. Après ça, j'étais encore plus énervée contre elle, et sa blessure lui avait fait perdre la mémoire. On lui fit ensuite reprendre conscience de ce qu'elle était, mais, je réussis à la convaincre de raconter tout cela à tout le monde, de raconter qu'elle était sorcière, et bien sûr, tout le monde la prenait pour une folle, et maintenant, par ma faute, elle est en ce moment en hôpital psychiatrique pour adolescents. Et tout ça je le regrette énormément. Et je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner. Je n'ose même plus aller la voir...

Des larmes de sang coulaient sur ses joue, puis elle regarda Morwën.
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Mer 31 Jan - 11:14

La directrice avait écouté avec attention le récit de Darkangel, et son visage avait pris un ton plus dur, non pas parce qu'elle jugeait Dark, mais plutôt parce qu'elle se demandait comment elle pouvait bien l'aider à se sortir de là.
Après un moment, elle prit la parole:

-Ta soeur est chez les humains?... Peut-être que je pourrais recontacter mes parents adoptifs pour...

Elle repensa à la manière assez brutale qu'ils avaient eut de réagir lorsqu'ils avaient su qu'elle était sorcière et à sa propre manière de quitter déffinitivement le foyer familial.

-... Non, mauvaise idée, conclut-elle. Mais je pense qu'on peut toujours essayer de faire quelque chose. Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse?

Elle n'avait pas l'habitude de s'engager ainsi à l'aveuglette, mais il s'agissait ici de quelqu'un de son entourage direct, qui avait en plus un problème loin d'être banal. Non, vraiment, elle ne pouvait pas faire autrement que de l'aider!

*Je ferais mieux de laisser mes recherches sur mes parents de côté le temps que durera cette affaire...*
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Ven 2 Fév - 13:16

Et bien justement, le problème est là ! Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour la sortir de là !
Oeil-De-Nuit
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 4 Fév - 12:59

Oeil-de-Nuit qui se promenait par là avait entendu toute la conversation des profs. Il se rapprocha doucement et grogna . Qu'est-ce qu'il n'aimait pas les erreurs si stupides des humains... Bon allons-y trouvons un moyen de la tirer de là.

B'jour.

Il sauta de son perchoir. Et atterrit devant les deux fille terrorisées. Il sourit de tout ses cros d'un sourire vraiment... à faire peur...

J'vé pas vous manger!! Je m'appelle Oeil-De-Nuit Loup de Sekna et professeur avec Sekna de maniement des armes à terre comme à cheval !!
J'ai entendu votre Histoire Mademoiselle! quelles bêtises on créer les Hommes vous pouvez me dire ? La seule solution c'est que vous alliez vous-même raconter qu'elle est de votre famille et qu'elle n'a aucun problème !! C'est aussi simple que ça! Même si je sais que vous reniez de le dire!!
Ah les humains...

Et sans un mot il s'assit et se lécha la patte avant. Les deux femmes continuaient de le regarder, heberluées.
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 5 Fév - 12:40

Raconter à des ignorant de la magie qui nous sommes !!?? Mais t'es malade ! Tu ne veux quand même pas que je me retrouve moi aussi dans un hôpital pour fous !!!
Oeil-De-Nuit
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Ven 9 Fév - 13:53

Il sourit...

Oui c'est sûr que je ne vous vois pas en hôpital psychiatrique, quoique ce serait marrant... Bon ben allez la chercher et utilisez votre magie pour la faire sortir et faire oublier aux psys qu'elle etait leur patiente, je crois que vous êtes assez qualifiées pour ce genre de sortilège? A moins que j'appelle Sekna, pour qu'elle défonce tout l'hôpital xD
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Sam 10 Fév - 10:11

(dsl du retard)

Morwën, qui s'était tue jusqu'ici, se décida à intervenir:

-Je ne crois pas qu'utiliser la magie soit la meilleure solution. Nous ne pourrons jamais faire oublier à tous ceux qui connaissent sa soeur qu'elle a été internée, même si nous pouvions tous les rassembler, il y en aurait toujours quelques uns pour se souvenir de quelques petites choses... Non, le mieux reste toujours de se faire passer pour des humains normaux...

Elle avait une idée derrière la tête, mais n'était pas vraiment sûre qu'elle soit bonne. En tout cas, elle n'était pas sans risques, surtout pour elle-même, qui était définitivement interdite de séjours en 1ere Sphère depuis un petit accident en Hollande qui avait failli coûter la vie à 3 Firens et 10 sorciers...
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 11 Fév - 2:07

-Se faire passer pour des humain !? Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, c'est une excellente idée ! Je n'aurai qu'a me faire passer pour un patient, une fois à l'intérieur du centre, j'en profiterai pour sortir ma soeur de là. Non, en faite je ne sais pas si ça marchera...
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 11 Fév - 8:52

Morwën jeta un coup d'oeil à Oeil de nuit avant de répondre à Darkangel:

-Non, pas en tant que patiente... C'est sûr que tu risquerais de ne plus pouvoir ressortir. Mais disons que tu pourrais te faire passer pour...

D'un geste de la main, elle transforma la tenue de Démonic Darkangel en le parfait uniforme médical: blouse blanche, coiffure soignée, etc.

-... Pour le Docteur Alysson Greene, diplômée de l'école française de médecine de Montpellier. Tu n'aurais qu'à dire que tu as besoin de cette patiente pour tester un nouveau anti-dépresseur et que tu dois l'emmener avec toi au plus vite.

Elle sembla perdue dans ses pensées un moment, puis ajouta:

-Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse! Et tout ceci devra rester entre nous... n'oublions pas que ma place ici n'est pas éternelle.

Et aussitôt, Darkangel retrouva sa tenue de sorcière sans même que Morwën n'ait eu à bouger le petit doigt.
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 11 Fév - 12:47

-Oui merci c'est une excellente idée ! Mais cela risque de me prendre du temps. Si je ne rentre pas avant la rentré des classes, qui va s'occuper de mon cours ?
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 12 Fév - 10:03

(je laisse oeil de nuit répondre, sinon c'est plus vraiment un jdr ^^)
Aelin Omsford
Solaad

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 25 Fév - 7:25

Un peu plus loin, Aelin (qui n'avait rien entendu de la conversation: écouter aux portes n'est pas son genre!) était assise sur un splendide rosier dont les fleurs, rouge-sang, s'étaient épanouies au soleil.

Pendant ce temps, Améthyste la cherchait dans le jardin (Aelin s'était assise sur un rosier parce que le petit félin n'essaierait pas de l'attraper là: les épines piqueraient ses petites pattes et ses coussinets délicats)...

Améthsyste essaya donc de chercher ailleurs, et s'approcha d'un rosier dont les fleurs, elles, étaient aussi noires que l'ébène. Elle avança encore de quelques pas et.... rebroussa chemin à toute vitesse, si bien qu'elle se cogna contre le rosier sur lequel Aelin était assise, la faisant tomber.

La jeune fée, voyant que son petit félin avait des épines plantées dans le nez, s'empressa de les retirer et la soigna avec de la poudre dorée.
Puis, curieuse de savoir ce qui avait fait si peur à Améthyste, elle s'envola à tire d'aile dans la direction qu'avait fuie le chat.

Juste après être passée à côté du rosier noir, elle s'arrêta net... en voyant un grand loup noir qui était occupé à discuter avec... apparemment deux élèves.

Interdite, Aelin se dit qu'elle pourrait très bien reculer tout doucement, et s'en aller comme si de rien n'était, mais... l'une des deux élèves, celle qui portait une robe blanche, l'avait déjà vue...

*Mince! Ils vont penser que j'espionnais leur conversation!!*

Reprenant sa taille humaine, elle fit un sourire gêné à ceux q'elle avait surpris sans le vouloir...
Démonic Darkangel
Professeur

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 25 Fév - 10:19

Mlle Démonic Remarqua l'élève qui était devant elles et donna un coup de coude à Morwën.

- Morwën, derrière toi ! lui dit elle à voix basse.

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 5:12, édité 1 fois
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Dim 25 Fév - 10:28

(Darkangel, tu sais si Sekna revindra???)

A peine Morwën avait fini de parler qu'elle apperçut une petite fée... Qui ne tarda pas à se transformer en adolescente. Soudainement froide, ses yeux dorés rivés sur l'intruse, elle dit sèchement:

- On dirait qu'on a de la visite... Je n'étais pas au courant que les élèves pouvaient se permettre d'entrer dans le fort avant la rentrée. Approche.

Elle détestait être espionnée, et les problèmes de Darkangel l'avaient rendue nerveuse, même si elle ne l'avait pas montré tandis qu'elle parlait à ses collègues. Elle soupira, se rendant compte qu'elle y était peut-être allé un peu fort en parlant comme ça à cette fille qui n'avait rien fait de vraiment mal. Pourtant, elle décida de "jouer" un peu, profitant d'avoir l'air d'une élève (ou d'une jeune prof), et ajouta sur un ton un peu moins sévère:

- Et que crois-tu que la directrice dirait en te voyant ici?

Je suis comme lui: je n'ai l'ai de rien, mais rien ne me brise...
Aelin Omsford
Solaad

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 11:23

*Oh non!! Elle va penser que je l'espionnais, elle va en parler à la directrice et après, elle va me faire renvoyer avant même que les cours n'aient commencé!!!*

Rouge de confusion, Aelin avança de quelques pas et,en voyant le regard noir de l'élève qui lui avait parlé, décida de tenter le tout pour le tout en disant la pure et simple vérité:

" Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangées, c'est vrai, je ne voulais pas... Je... la porte d'accès était ouverte, alors je me suis dit que je pouvais faire un tour dans la cour. J'ai vu toutes ces belles roses, et comme j'adore les fleurs... Enfin voilà. je n'ai rien vu ni entendu avant de vous voir!!!"

*Pourvu qu'elle me croie, pourvu qu'elle me croie, pourvu qu'elle me croie, et qu'elle ne me prenne pas pour une fouineuse...*
Christoth
Habitant de Persefia

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 11:54

Au cours de la conversation un immense bruit se fit entendre. Il s'agit du cri de Monadoth, le dragon de Christoth.
Christoth fait un petit survol de la cour, cherchant un endroit pour se poser.
Le majestueux dragon se pose près du groupe.
Christoth s'approche ....
-Bonjour à tous, comment allez vous?
* Morwën pourquoi as tu arrêté de chanter, je t'ai entendue.
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole2magie.forumactif.fr
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 12:38

*Je n'aime pas chanter en public, et on dirait que cette Cour est un peu surpeuplée*

La jeune directrice avait été plus que satisfaite en voyant que son petit jeu se déroulait comme elle l'entendait, et avait décidé d'y mettre fin, mais un dragon et son dragonnier avaient fait irruption à leur tour.

*Et puis faites attention de ne pas écraser mes fleurs!*

Elle se retourna vers la jeune Solaad après avoir jeté un furtif regard à Christoth et son dragon, et lui dit sur un ton rassurant contrastant totallement avec ses précédentes expressions:
- C'est bon, je ne dirais rien à la directrice... Mais tu as intérêt de n'avoir rien entendu!

Christoth
Habitant de Persefia

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 12:45

*c'est bon je dis à Monadoth de partir
Oups je crois avoir écrasé un champignon*
- Je viens voir comment cela se passe en ce moment? Cette cour est magnifique, il faut me dire le secret de votre jardinier.
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 12:59

Morwën se retourna cette fois, un sourire amusé éclairant son visage.
- Le jardinier dort beaucoup et est très heureux d'avoir pu trouver des elfes pour s'occuper de tout ce qu'il ne fait pas... Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu me voir!

Elle regarda Monadoth repartir, puis se retourna vers Aelin.
- Quand à toi, tu ferais mieux de te retransformer en fée si tu ne veux pas que la directrice te tombe dessus, elle est vraiment très sévère!...

Christoth
Habitant de Persefia

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 13:08

-C'est vrai, dépèche toi. A ce qui parait elle change les petits fuineurs en fleurs....

Christoth cueille une fleur du jardin pour l'offrir à Morwën

-Tenez, cette fleur
*Pour la belle voix que vous avez*
Morwën Celli

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 13:13

- En fleur ou en pierre, ça dépend s'il lui manque des statues dans son bureau... Ah là là, son bureau, j'espère que je n'y retournerai jamais! Il y a des vieux bocaux remplis de bestioles mortes dans tous les coins!

*Bon, on ferait mieux d'arrêter, elle va nous prendre pour des hystériques ^^*

La jeune directrice accepta la fleur et baissa respecteusement la tête, à la manière des elfes.
*Ma voix n'est pas si belle que ça, flatteur!*

Christoth
Habitant de Persefia

MessageSujet: Re: Un matin...   Lun 26 Fév - 13:23

-J'espère qu'elle est là, je viens lui faire une demande.

Christoth se dirige vers le bâtiment, monte les escalier et se dirige vers le bureau.( voir la suite dans le bureau).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin...   

Un matin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant