Dracog, école de magie

Ecole de magie pour futurs mages
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwën Celli
Directrice de l'école - Admin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Les races   Dim 28 Jan - 1:18

Voici les races que vous pourrez incarner dans le site (si vous avez autre chose à proposer, envoyez moi un mp).
NB: certaines descriptions sont manipulées de façon à correspondre à l'histoire des sphères. Aussi, ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune cohordination avec les autres histoires que vous auriez pu entendre.




Les elfes gris
Les elfes gris sont _ avec les fées _ les fondateurs des sphères. Ils sont aussi appelés "elfes de Lumière" à cause du fin halo de lumière semblable aux rayons de la lune qui les entourre, tout dépend des régions. Ils sont grands, fins et majoritairements blonds. Ils ne pratiquent jamais la magie noire, sauf s'ils y sont forçés, et gardent de nombreux secrets magiques depuis des millénaires. Ils ne peuvent mourir ni de vieillesse, ni de faim, et sont les meilleurs archers de la communauté magique.
Cette race d'elfe a longtemps survécut en 2nd sphère avant d'y être chassés par un roi qui dommina l'Europe il y a de ça 500ans. Ils lui laissèrent croire que la race s'était éteinte et s'exilèrent dans la 3eme sphère, qu'ils avaient créér. Ils ont commençé à revenir dans le monde des Sorciers après la mort du roi et ne sont encore que trop peu sur ces terres.


Les elfes noirs
Les premiers elfes noirs furent en réalité des elfes gris qui apprirent à manipuler la magie noire. Puis, ceux-cis disparurent, tués par les autres elfes, qui les jugeaient dangereux. Les elfes noirs d'aujourd'hui sont en fait les descendants de sorciers. Je m'explique: 18 sorciers et sorcières noirs capturèrent un jour 18 elfes gris et burent la moitié de leur sang lors d'un rituel que meme les autorités noires n'approuvèrent pas. Les sorciers avaient fait cela par un souci de longévité... Et se retrouvèrent, après plusieurs mois d'agonie, avec de plus longues et plus fines oreilles, et eurent le teint plus mat qu'auparavent. Leurs descendants sont aujourd'huis acceptés au sein de la communauté elfique en tant que nouvelle race. Ils ont développé une cappacité execptionnelle à manier le sabre, l'épée et les poignards, ce qui les rend très difficile à blesser en combat singulier, mais leur seul pouvoir sont les boules de feu (ou d'électricité). Certains ont parfois un don pour parler avec les morts...


Les fées
Ce sont de petits êtres ailés dont les ailes ressemblent à celles des papillons. Elles mesurent entre 90cm et 1m30 et tiennent leurs pouvoirs d'une poudre dorée très fine qu'elles produisent à volonté. Elles sont plutôt joviales, comme tous les membres du petit peuple, et n'ont pas vraiment de cappacités au combat. Elles utilisent généralement de petites baguettes magiques en or pour avoir plus de puissance magique.


Les korrigans et les lutins
Ces deux races sont extrèmement proches. Elles peuplent les terres celtiques et aiment y faire des farces aux sorciers trops arrogants à leur goût. Ils mesurent entre 50cm et 1m et leur principal pouvoir est de transplaner à volonté ou de se rendre invisible rien qu'en claquant des doigts. Ils peuvent cependant aussi lire dans les pensées et sont d'eccelent jockeys lors des courses de licornes.


Les nymphes
Ce sont des créatures des bois et des eaux. Elles se transforment à volonté en divers objets et ont chacune un animal fétiche en quoi elles peuvent se transformer (expl: cerf, poisson, chien, cheval...). Elles ont développé un grand pouvoir de séduction sur les sorciers et s'en servent parfois pour leur souttirer ce qu'elles veulent avoir avant de s'évaporer dans la nature.


Les sorciers
Ils sont en réalité des humains sachant utiliser la magie. C'est la dernière race à être entrée en deuxième sphère, mais sont désormais les plus nombreux. Ils sont obligés d'utiliser la baguette pour utiliser pleinement leur magie.


Les vampires
Les vampires sont, comme tout le monde le sait, des humains ou des sorciers mordus par une certaine espèce de chauve-souris qui se mettent à devoir boire du sang pour survivre. Ils ont en outre une grande forçe physique. Une race de vampires, les vampires russes, résistent à la lumière. Les autres prennent généralement une potion pour pouvoir vivre autant de nuit que de jour. Ils n'ont pas vraiment besoin de dormir.


Les hommes-chats
Les hommes chats ont les memes capacités que les sorciers, mais ont un corps recouvert de poils, une queue et des oreilles pointues. Ils peuvent aussi etre croisés avec d'autres sortes de félins, pas forcément toujours des chats, mais reçoivent toujours le meme nom. Ils ont autant de pouvoir que les sorciers, mais ont en plus une grande agilité, ce qui les rend très convoités au sein de l'armée de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poisoned-dracog.niceboard.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracog, école de magie :: Avant le jeu :: Dracog en particulier-
Sauter vers: